Photoshop scanner

Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une date a changé sur une feuille je l'ai scanné j'aimerais que vous m'aidiez a la changé via photoshop comment faire svp pour supprimer la date puis la remplacer par une autre sans aucun indice de changement ? Merci de m'aider c'est urgent
A voir également:

3 réponses

theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la feuille et les explications par mail s'il vous plait ? ( rems.gg@hotmail.fr ) Je m'en occupe
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Merci mais désolé je prefere que vous me dites comment on fait svp
0
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Photoshop est un logiciel professionnel. En outre, c'est pas en 1 seconde d'apprentissage que vous allez faire des miracles...
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez pas me dire sur quelle touche cliquer ....

--
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bon ba je vous envoie je vouas fait confiance

--
0