Raptr

Fermé
FlashBall83 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 19:43
 Guest4366354 - 23 févr. 2016 à 00:42
Bonsoir ,

J'ai un logiciel sur mon ordinateur , ce logiciel s'appelle Raptr .

Je voudrais savoir a quoi il sert et ce que c'est , je n'en n'ai jamais entendu parler ...

Merci de me renseigner sur ce logiciel .


A voir également:
  • Wmlink/raptr
  • Raptr - Télécharger - Divers Jeux

2 réponses

" Raptr est un site de réseaut social et un programme informatique ciblée envers les joueurs de jeux vidéo. La société a été fondée par Dennis Fong, co-fondateur de Xfire, en 2007 et est situé à Mountain View, CA. ..."
31
FlashBall83 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
17 déc. 2010 à 19:53
Donc ça sert a rien en particulier a part chater avec les Gammers .
C'est ça ?
1
Ça vient de AMD Gaming Evolved programme pour optimiser les jeux de AMD, si tu trouve dans ton dossier d'image ou de vidéo un dossier Raptr c'est le dossier de sauvegarde du logiciel pour enregistrer ou faire un screenshot dans un jeu. Ce n'est pas un virus et même si tu le désinstalle, à chaque mise à jour ou installation du logiciel AMD Gaming Evolved il va revenir. C'est pour ça qu'il faut pas acheter autre chose que du bon vieux Intel ;)
0