Silver Light refuse de lire les chaînes d'Orange TV
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour.
Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight est inaccessible et ne peut être mis à jour.
En me servant de Windows Installer Clean up Utility, j'ai enfin réussi à désinstaller l'ancien fichier.
J'ai ensuite installé la dernière version de Silverlight et l'installation s'est passée normalement
MAIS, je ne peux toujours pas ouvrir les chaînes TV d'Orange !!
Pourriez-vous m'aider SVP ? En vous remerciant d'avance.
P.S Est-il normal que Silverlight s'installe en même temps en 32 et en 64 bits ?
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour.
Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight est inaccessible et ne peut être mis à jour.
En me servant de Windows Installer Clean up Utility, j'ai enfin réussi à désinstaller l'ancien fichier.
J'ai ensuite installé la dernière version de Silverlight et l'installation s'est passée normalement
MAIS, je ne peux toujours pas ouvrir les chaînes TV d'Orange !!
Pourriez-vous m'aider SVP ? En vous remerciant d'avance.
P.S Est-il normal que Silverlight s'installe en même temps en 32 et en 64 bits ?
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
A voir également:
- Silver Light refuse de lire les chaînes d'Orange TV
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Accès refusé - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet