Mots de passe

Lepote02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé un nouveau pseudo pour Skype hier mais ais oublié de noter mon mot de passe, et de ce faite je ne sait pas le réinitialiser.

Y a t'il une solution a cela car il ne me le demande pas et de cela je n'arrive pas a le réinitialiser.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais reconnaissant.

Merci et bien a vous

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
Lepote02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi mais je ne comprend pas le sens de votre réponce
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Lepote02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tu cliques sur le lien que zipe31 t'a donné, ensuite tu renseignes ton adresse email avec laquelle tu as créé ce compte, et tu recevras dans ta messagerie un email te disant comment réinitialiser ton mot de passe.
0