Perte mot de passe admin + écran noir

Fermé
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 23 févr. 2016 à 23:19
luckydu43 Messages postés 4040 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 23 févr. 2016 à 23:24
Bonjour,

Mon lycée ma donner un pc portable pour mes cours, et j'ai 2 sessions dessus.

Une avec le compte administrateur perdu et un compte normale ya moyen de retrouver le mot de passe du compte administrateur sans re formater?

Car j'ai vu que l'on pouvais le faire quand l'ordinateur n'a pas le compte administrateur activé et la c'est le cas.

Et le 2èmes problème c'est quand je l'allume j'ai un écran noir avec _ en haut à gauche pendant 1 minutes après le pc s'allume normalement 

Loic
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4040 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 993
23 févr. 2016 à 23:24
Bonsoir !

Le meilleur moyen serait de s'adresser au responsable de la cellule informatique du lycée, afin de voir avec lui s'il pourrait te réinitialiser le mot de passe Admin (à mon avis, tous les laptops ont la même configuration, et donc le même mdp. Il ne te le donnera pas en clair pour des raisons évidentes !)
Sinon, une réinstall en bonne et due forme du laptop avec un cd Windows et sa licence.

Bonne soirée !

Luc

P.S. Le _ en haut à gauche ? Certainement le Bios qui est paramétré pour effectuer tous les tests au démarrage.
0