Photos effacées

Bri401 Messages postés 6 Statut Membre -  
Bri401 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai accidentellement effacé des photos sur mon IPad. Comment puis-je les récupérer SVP ? On m'a conseillé le logiciel Recuva mais impossible de le télécharger avec Safari. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

1. HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 956

Bonjour,

Avez-vous également vidé le dossier Supprimés récemment de l’onglet Albums ?
    0
    1. Bri401 Messages postés 6 Statut Membre

Je ne vois pas de dossier Supprimés récemment dans Albums... J'ai supprimé les photos dans Pellicule.
      0
  2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

Il n'y a pas de version Mac pour Recuva. Si vous souhaitez récupérer des fichiers de Mac os x, voir ce petit logiciel

https://www.anysoftwaretools.com/best-mac-data-recovery/

Cdlt
    0
    1. Bri401 Messages postés 6 Statut Membre

Quand j'essaie de le downloader j'ai un message Safari ne peut télécharger ce fichier !
      0
    2. HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 956 > Bri401 Messages postés 6 Statut Membre

Vous avez essayé de télécharger ce logiciel depuis votre iPad ?
      0
    3. Bri401 Messages postés 6 Statut Membre > HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui !
      0
    4. HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 956 > Bri401 Messages postés 6 Statut Membre

Malheureusement, il n'est pas possible de télécharger un logiciel depuis votre iPad.

Par contre le lien fourni par Durock, est un logiciel à télécharger depuis les ordinateurs Mac.
      0
    5. Bri401 Messages postés 6 Statut Membre > HelpiOS Messages postés 8471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'ai pas d'ordinateur Mac. Que dois-je faire ???
      0