Programme intelligent

Compote92 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour commencer bonjour à chacun, je suis nouveau sur la communauté donc dites moi si je ne poste pas au bon endroit ou d'autres trucs, on sait jamais :p

Pour faire simple je cherche un programme (du moins qui s'en rapproche) qui selon ce qu'il y a d'affiché sur l'écran le programme et capable de répondre par une action du style cliquer sur la case de droite ou la case de gauche!
Pour ce qu'il y aura d'affiché il s'agira de symbole, de couleur, de chiffre.
Par exemple si le programme voit le numéro 1000 en rouge j'aimerais qu'il clique sur le choix que je lui aurait indiquer.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour.

Non, je ne crois vraiment pas qu'il existe un programme faisant ce que tu expliques ...
Mais si tu avais décrit plus en détail ce que tu veux obtenir exactement, peut-être que certains d'entre nous auraient pu te suggérer des pistes ...
0