Impossible de telecharger flash player

blues.rambler1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Lorsque je telecharge flash player, je suis la procedure comme tous les autres telechargements mais avec flash player une fois qu'il me dit qu'il est telechargé " telechargement réussit"
Je ne peux pas le trouver et je n'arrive toujours pas à lire les logiciels qui doit etre lu avec celui-ci.

Merci.
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
0
blues.rambler1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non toujours pas, il me lance le telechargement, me dit de l'installer ensuite terminé mais lorsque je vais sur deezer il m'indique qu'il n'est pas telecharger et qu'il faut le faire
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Vérifie si le Shockwave Flash est bien sur --> toujours activer
0
blues.rambler1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui, il est toujours activé mais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'arrive toujours pas à lire les logiciels

Est-ce bien flash player pour le problème de lecture ?
Ca ne serait pas Java ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

d'ailleur j'ai souvent le message suivant qui arrive sur mes pages internet " shockwave flash est peut etre occupé ou ne répond plus " je ne sais pas si il y a un rapport ?
0

Peut-être réinitialiser firefox ?

Lance firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer firefox
0

en fait lorsque le telechargement de abode flash est terminé une fenetre d'internet explorer s'ouvre avec une page abode en me disant une autre offre obode pourrai vous interesser
je regarde l'endroit du telechargement il n'est pas dans mon ordinateur
0

C'est quoi le système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
0