Impossible de telecharger flash player

blues.rambler1 Messages postés 16 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Lorsque je telecharge flash player, je suis la procedure comme tous les autres telechargements mais avec flash player une fois qu'il me dit qu'il est telechargé " telechargement réussit"
Je ne peux pas le trouver et je n'arrive toujours pas à lire les logiciels qui doit etre lu avec celui-ci.

Merci.

9 réponses

  1. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Bonjour,

    Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
    0
  2. blues.rambler1 Messages postés 16 Statut Membre 3
     
    non toujours pas, il me lance le telechargement, me dit de l'installer ensuite terminé mais lorsque je vais sur deezer il m'indique qu'il n'est pas telecharger et qu'il faut le faire
    0
  3. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Lance Firefox
    Outils
    Modules complémentaires
    Onglet plugins
    Vérifie si le Shockwave Flash est bien sur --> toujours activer
    0
  4. blues.rambler1 Messages postés 16 Statut Membre 3
     
    oui, il est toujours activé mais rien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    je n'arrive toujours pas à lire les logiciels

    Est-ce bien flash player pour le problème de lecture ?
    Ca ne serait pas Java ?

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  7. blues.rambler1 Messages postés 16 Statut Membre 3
     
    d'ailleur j'ai souvent le message suivant qui arrive sur mes pages internet " shockwave flash est peut etre occupé ou ne répond plus " je ne sais pas si il y a un rapport ?
    0
  8. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Peut-être réinitialiser firefox ?

    Lance firefox
    Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
    Clique sur --> Réparer firefox
    0
  9. blues.rambler1 Messages postés 16 Statut Membre 3
     
    en fait lorsque le telechargement de abode flash est terminé une fenetre d'internet explorer s'ouvre avec une page abode en me disant une autre offre obode pourrai vous interesser
    je regarde l'endroit du telechargement il n'est pas dans mon ordinateur
    0
  10. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    C'est quoi le système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
    0