Mon ordinateur rame et les mises à jour impossibles

Fermé
nulleninformatique - 24 févr. 2016 à 15:54
 nulleninformatique - 26 févr. 2016 à 23:35
Bonjour,
J'ai un ACER portable WINDOWS 8 et depuis hier mon ordinateur rame énormément et impossible également d'appliquer les mises à jour que l'ordinateur m'impose.
Ce matin j'ai attendu plus de deux heures car des mises à jour devaient se faire mais pour une raison inconnue il m'a été indiqué que les mises à jour ne pouvaient pas s'effectuer et il a fallu que l'ordinateur annule ces mises à jour.
Bref, cela a mis plus de deux heures.

Quelqu'un pourrait me dire d'où viennent ces problèmes : lenteur de l'ordinateur soudaine et l'impossibilité que les mises à jour s'effectuent.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

BestCraftCreation
24 févr. 2016 à 16:08
Bonjour! Votre ordinateur doit contenir un virus ou un dispositif malfaisant.
Dans ce cas là, je vous conseille donc de télécharger un antivirus si ce n'est pas déjà fait ! Verifiez d'abord si votre mise à jour n'est pas trop importante sur votre ordinateur.
0
nulleninformatique
24 févr. 2016 à 16:15
Merci BestCraftCreation pour votre réponse.
Je ne sais pas comment voir si les mises à jour sont importantes.
J'ai un antivirus et il est à jour.
Si je fais une restauration du système cela va arranger les choses ?
0
BestCraftCreation
26 févr. 2016 à 23:21
Si votre ordinateur rame toujours, dans ce cas, veuillez consulter ce lien microsoft pour vous permettre d'optimiser les performances de votre appareil ! http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/optimize-windows-better-performance#optimize-windows-better-performance=windows-7

A+
0
nulleninformatique > BestCraftCreation
26 févr. 2016 à 23:35
Bonsoir BestCarftCreation
J'ai restauré mon ordinateur et tout est rentré dans l'ordre.

Je vous remercie pour le lien que vous donnez. Mais ce lien s' ouvre sur une page qui ne mentionne aucun logiciel en particulier. Je n'ai pas vu un logiciel permettant d'optimiser les performances de mon PC. Mais comme je suis nulle en informatique peut-être qu'il est sur la page et que je ne l'ai pas vu ?
0