Adobe flash player gratuit

zaz21 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaz21 -
Bonjour à tous,

Il est nécessaire pour avoir accès à pluzz, vidéo que je télécharge adobe flash player. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour qu'on me demande d'avoir facebook ou de choisir google. J'utilise firefox.
Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous aurez la gentillesse de m'apporter. Je ne suis pas bien forte en informatique. Merci et bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

-1
zaz21 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,
Merci de votre réponse, je sais que adobe flash player est gratuit, mais on me demande de passer par google ou facebook, et c'est cela que je cherche a éviter.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > zaz21 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien dans ma précédente réponse contient adobe flash player
0
zaz21 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci j'essaye
0
zaz21 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zaz21 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas. On m'indique que le téléchargement est se fait, puis vous avez téléchargé A F PLAYER, MAIS rien sur le bureau, pas plus qu'en allant avec le menu démarrer "tous les programmes"
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > zaz21 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as regardé dans TELECHARGEMENTS ?
0