Besoin d’informations contrôle pc à distance

Fermé
Ni0r Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 7 déc. 2015 à 17:53
Kali-Linux2 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 24 févr. 2016 à 17:52
Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir quelques informations sur le contrôle d'un pc à distance (depuis un autre pc, portable).
J'ai vu qu'il y avait pas mal de logiciels qui permettaient de faire cela via internet ou en réseau local, mais je n'arrive pas à savoir si avec ces méthodes, la machine contrôlée travaille elle même ou si c'est le pc contrôleur qui bosse..
Je m'explique, je souhaiterai travailler (principalement de la MAO et du montage vidéo) sur mon pc portable qui n'est pas assez puissant pour supporter des moyens-gros projets (audio comme vidéo) et comme tous mes fichiers, plugins et projets sont sur ma tour et que la config de cette dernière me permet de travailler mieux et plus rapidement, je souhaiterai pouvoir travailler sur la tour et me servir de mon pc portable comme d'un simple moniteur (en airplay genre...), puisque mon pc portable n'est pas assez puissant pour supporter des gros projet ableton etc...

Du coup, es-ce qu'avec les logiciels présentés ici je peux arriver à avoir ce que je souhaite ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2060995-logiciel-pour-controler-son-pc-a-distance

Si non, existe il d'autre méthodes ?

Merci beaucoup
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 7
7 déc. 2015 à 19:48
Bonsoir,
le PC qui bosse c'est celui qui est contrôlée a distance !
Si tu cherche le meilleur logiciel de contrôle à distance c'est selon moi TeamViewer !
0
Ni0r Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 2
8 déc. 2015 à 10:46
Top top je vais checker merci beaucoup
0
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 7
24 févr. 2016 à 17:47
Derien ;)
0
Kali-Linux2 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 3
24 févr. 2016 à 17:52
TeamViwer, pour contrôler ton PC à distance, sinon, un logiciel au nom de DarkOmet ( TRÈS DECONSEILLER EN CAUSE DE FAUX TROJAN)
Avec DarkOmet, tu cree un fichier Rat et tu le cache A l'intérieur d'un dossier. Lorsque tu ouvre, tu reçois une notification et tu peut contrôler le PC à distance.
N'oublie pas de relire un peut plus haut:
(TRÈS DECONSEILLER EN CAUSE DE FAUX TROJANS)!


--
0