Probleme avec ratiomaster

nico_elite -  
 Isalole -
bonjour à tous,
j'ai utorrent version 2.0 et comme j'ai un ratio de 0.25 (je suis pas tres partageur) alors j'ai voulu utiliser ratiomaster mais ça marche pas : je démarre l'upload mais je ne gagne rien en ratio. je crois que c'est parce que dans le menu "client simulé" il n'y a pas utorrent 2.0 donc je mets n'importe quoi... Il y a un moyen de résoudre ce probleme ???

merci de m'aider svp

ps : windows vista
A voir également:

5 réponses

skayze

Tu a trouvez la solution ? si oui merci de nous en faire par =)
10
nirka50500

salut
avec ratiomaster sur certain site sa ne fonctionne plus sa na pas d'importance le choi de la version du logiciel choisi la plus recente il faut
que tu telecharge un torrent exempled e musique 100 mo ou il y a beaucoup
de leech = telecharge met ton upload a 1500 klps et 100 % quand tu arrive a
5.00 de ratio arete car apres il risque de s'apercevoir et de te faire bannir
le mieu c'est quand meme de partager car si tous le monde fait pareil
sa serai la galere pour le telechargement .
pour le momebnt j'ai teste mais sa ne fonctionne plus les tracker on du
trouver une solution contre se programme
9
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

2014 et Ratiomaster fait toujours bien le job (ratio à 9,28 à près un pic à plus de 500).
0
Hugodado

Quitte a répondre autant aider ... ton commentaire n'aide en rien on connait le principe de ratio master mais le gars demande pourquoi ca ne fonctionne pas . Tu brasses de l'air la
1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > Hugodado

--- > Tu brasses de l'air "là"et pas "la"

A la demande du blaireau, je vais répondre et résoudre la question.
Tu dois choisir une version de ton moteur torrent compatible avec Ratiomaster (rien de magique)
Donc, plutôt que d'utiliser Utorrent 2.0 comme un bourrin, regardes dans ratio master (sur le 2èm volet), la liste des moteurs compatibles

par exemple: Utorrent 1.8.1 (build 12639) et lances une recherche avec le "Memory reader" de Ratio Master afin que tes faux torrents soient synchronisés avec Utorrent

Mais: c'est pas beau de copier, même sur la toile
0
Jean

J'avais le même problème et j'ai essayé un autre et aucun soucis :

http://ratiomaster.net/

A voir (testé en décembre 2014, augmentation significative du ratio)
0
xorix

Alternative: Un site où l'on peut cheater comme Ratio Master, mais depuis n'importe quel appareil ayant une connexion internet. http://torrent.heberg.eu/how-to
0
Jpeg18

Bonjour
Je n'ai pas fait attention à la date du post. Mais si votre ratio n'augmente pas c'est que vous devez être en dessous du ratio 1.00
Pour que ratio master fonctionne il faut rester au dessus de ce ratio. Sinon les liens torrent que vous DL deviennent mort.
Voilà
Au pire recréez un compte et la ça fonctionnera
2
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

[ #Jpeg18
Bonjour
Je n'ai pas fait attention à la date du post. Mais si votre ratio n'augmente pas c'est que vous devez être en dessous du ratio 1.00
Pour que ratio master fonctionne il faut rester au dessus de ce ratio. Sinon les liens torrent que vous DL deviennent mort.
Voilà
Au pire recréez un compte et la ça fonctionnera
]

c'est n'imp ! je passe de 0,xx à plus de 1 quoi qu'il arrive. (et mon compte n'est plus "ban" depuis que j'utilise Tor pour consulter le site)
0
or/well

Hey guys,

Moi non plus, RM ne marche plus depuis un moment. Et ce n'est pas faute d'être sous le ratio.

Pire encore, je n'upload presque rien alors que j'ai des trucs populaires et une connexion fibre où ça me prend dix minutes de downloading une bestiole de 4Go.

La seule explication que je trouve à ce jour est simple : ils ont bloqué ces moyens de monter le ratio pour une bonne raison : contraindre les grands downloader d'upgrade. Et comme l'upgrade est payant (pléonasme), la raison est simplement lucrative.

Incohérent pour un site de partage en contrepoids des productions lucratives ? Je vous renvoie à la chute de La ferme des animaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loren

Bonjour!
J'ai lancé RatioMaster 1.9.1 avec mono sur mac.
Tout semble fonctionner sauf quedans le programme, je n'ai aucun choix possible de "client simulé". Seulement Azureus 2.4.0.2. Injouable de choisir mon propre moteur de torrent.
Une idée du problème?
Un tout grand merci!
0
Isalole

Ratio master ne fonctionne pas chez moi le compteur défile mais rien ne si inscris dans upload, ni download
0