Probleme avec ratiomaster [Fermé]

Signaler
-
 Isalole -
bonjour à tous,
j'ai utorrent version 2.0 et comme j'ai un ratio de 0.25 (je suis pas tres partageur) alors j'ai voulu utiliser ratiomaster mais ça marche pas : je démarre l'upload mais je ne gagne rien en ratio. je crois que c'est parce que dans le menu "client simulé" il n'y a pas utorrent 2.0 donc je mets n'importe quoi... Il y a un moyen de résoudre ce probleme ???

merci de m'aider svp

ps : windows vista
A voir également:

5 réponses

Tu a trouvez la solution ? si oui merci de nous en faire par =)
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut
avec ratiomaster sur certain site sa ne fonctionne plus sa na pas d'importance le choi de la version du logiciel choisi la plus recente il faut
que tu telecharge un torrent exempled e musique 100 mo ou il y a beaucoup
de leech = telecharge met ton upload a 1500 klps et 100 % quand tu arrive a
5.00 de ratio arete car apres il risque de s'apercevoir et de te faire bannir
le mieu c'est quand meme de partager car si tous le monde fait pareil
sa serai la galere pour le telechargement .
pour le momebnt j'ai teste mais sa ne fonctionne plus les tracker on du
trouver une solution contre se programme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
> xorix
Salut,

je viens de tester ton lien mais mon ratio ne monte absolument pas :/

Hors j'ai laissé Uploader au moins 5 ou 8 Go

???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015

Salut, je l'ai testé aussi et j'ai le même problème que toi. De plus ratio master fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien, j'ai essayé tout les client simulé mais rien n'y fait :( .
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
51 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015

Salut, même problème que toi, RMaster ne marche plus depuis quelques jours, dommage, j'ai assez peu de marge de ratio

les mecs ratiomaster remarche ;)
Bonjour! Je lance ratiomaster 1.9.1 avec mono sur mac.
Toutefois dans le programme, je n'ai aucun choix possible de "client simulé". Seulement Azureus 2.4.0.2. Injouable de choisir mon propre moteur de torrent.
Une idée du problème?

Un grand merci!
Bonjour
Je n'ai pas fait attention à la date du post. Mais si votre ratio n'augmente pas c'est que vous devez être en dessous du ratio 1.00
Pour que ratio master fonctionne il faut rester au dessus de ce ratio. Sinon les liens torrent que vous DL deviennent mort.
Voilà
Au pire recréez un compte et la ça fonctionnera
Messages postés
3336
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
879
[ #Jpeg18
Bonjour
Je n'ai pas fait attention à la date du post. Mais si votre ratio n'augmente pas c'est que vous devez être en dessous du ratio 1.00
Pour que ratio master fonctionne il faut rester au dessus de ce ratio. Sinon les liens torrent que vous DL deviennent mort.
Voilà
Au pire recréez un compte et la ça fonctionnera
]

c'est n'imp ! je passe de 0,xx à plus de 1 quoi qu'il arrive. (et mon compte n'est plus "ban" depuis que j'utilise Tor pour consulter le site)
Hey guys,

Moi non plus, RM ne marche plus depuis un moment. Et ce n'est pas faute d'être sous le ratio.

Pire encore, je n'upload presque rien alors que j'ai des trucs populaires et une connexion fibre où ça me prend dix minutes de downloading une bestiole de 4Go.

La seule explication que je trouve à ce jour est simple : ils ont bloqué ces moyens de monter le ratio pour une bonne raison : contraindre les grands downloader d'upgrade. Et comme l'upgrade est payant (pléonasme), la raison est simplement lucrative.

Incohérent pour un site de partage en contrepoids des productions lucratives ? Je vous renvoie à la chute de La ferme des animaux.
Bonjour!
J'ai lancé RatioMaster 1.9.1 avec mono sur mac.
Tout semble fonctionner sauf quedans le programme, je n'ai aucun choix possible de "client simulé". Seulement Azureus 2.4.0.2. Injouable de choisir mon propre moteur de torrent.
Une idée du problème?
Un tout grand merci!
Ratio master ne fonctionne pas chez moi le compteur défile mais rien ne si inscris dans upload, ni download