Telechargement

Fermé
bolo11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 20:21
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 25 févr. 2016 à 20:32
bonjour,
je voudrai télécharger djasoft! stocks&commercial mais Windows bloc le téléchargement parce qu'il ne reconnais pas l'éditeur .y'a t'il un risque pour mon pc si je l'autorise? quelqu'un la t'il déjà installé?
merci d'avance pour vos reponces
A voir également:

1 réponse

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
25 févr. 2016 à 20:32
Bonjour

Windows est assez peureux sur les fichiers télécharger. Pour les exécutables parfois il faut enregistrer le fichier, aller dans ses propriétés et cliquer sur "Débloquer le programme" et là seulement on peut le lancer.

Après le risque, si c'est un programme connu ou qu'on connais un peu, le télécharger depuis le site officiel est aussi risquer que de dire bonjour... J'insiste sur le téléchargement depuis le site officiel car même si le logiciel est sur CCM (ou un autre comme Softonic ou 01net) le mieux est de le télécharger depuis le site officiel, en plus on est sur d'avoir la dernière version.

ps:si vous continuer à avoir n'hésiter à revoir dans les propriétés des propriétés et redébloquer puis appliquer et enfin OK (le texte est censé disparaître en cliquant sur appliquer je crois).
0