[Itunes] Bug sur Windows ?

shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo yo yo !

Bonsoir, je requiert votre aide chers amis car il se trouve que j'ai un problème assez gênant et il m'empêche de lancer Itunes et j'en ai vraiment besoin maintenant.

Je m'explique :

QUand je lance Itunes j'ai ''Apple Application Support was not found'' J'ai déjà réinstallé et ça met la même erreur, pas de problème j'essaie de réinstaller Apple Support mais j'ai ça comme erreur ''Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage de Microsoft. VOC80.CRT, type="win32"; version=...'' Et la suite c'est pleins de chiffres.

J'ai cherché sur les forums mais je ne trouve pas de réponse. Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Installer Ccleaner, faites une analyse puis faites une analyse des erreurs système.
Ce logiciel devrais peux être enlever quelques erreurs.
Avez vous mis à jour votre PC ?
Avez vous désinstallé iTunes ?

Matancy

--
0
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut !

J'ai désinstallé Itunes comme demandé. Effectué un nettoyage Ccleaner (dans tous les domaines)

Mais maintenant que je le réinstalle. Il y a cette erreur. La même. Vous auriez une idée ?
0