Mot de passe fichier rar
claire2010
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
voila mon problème , j'ai crée un fichier RAR avec mot de passe contenant des documents très important pour moi et vu que j n'ai pas l'ouvrit il y a longtemps j 'ai oublier le mot de passe . j'ai déja essayer avec des logiciel comme advenced RAR passeword recovery mais j'ai échouer. svp comment je peux récupérer mon mot de passe ou ouvrir ce fichier, je l'ai besoin !!! et merci
voila mon problème , j'ai crée un fichier RAR avec mot de passe contenant des documents très important pour moi et vu que j n'ai pas l'ouvrit il y a longtemps j 'ai oublier le mot de passe . j'ai déja essayer avec des logiciel comme advenced RAR passeword recovery mais j'ai échouer. svp comment je peux récupérer mon mot de passe ou ouvrir ce fichier, je l'ai besoin !!! et merci
A voir également:
- Mot de passe fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Fichier bin - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
claire2010
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
boujour pierre , le logiciel ne marche pas il m'a dit qu'il n'ya pas de mot de passe (no passeword) . avez-vous une autre solution .merci
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Non je ne connais pas d'autre solution désolé, tout ce qui touche aux mots de passe est plutôt délicat car à la base celui qui ne le connais pas ne peux pas ouvrir le document :/
Utilisateur anonyme
fais une liste de tous les mots de passe possibles et test les un a un avec majuscule ou pas :) il n'y a pas vraiment de solution avec les rar il existe des programme pour brutefocer le password mais rarement efficace...