Les discussions

Telecharger un logiciel pour réduire les images et photos

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un logiciel sur le site" coolresizer" je l'ai télécharger mais j'ai étais infécté de tt part jusqu'à mélanger mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pof555

Comment recuperer des photos effacees sur une carte sd?

Bonjour, j'ai effacé par megarde ma carte SD, comment recuperer les photos? je n'ai trouvé que des logiciels payants pour le faire!!en connaissez vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
veroko

Recherche dprogramme de synchronisation

Bonjour a tous, Je recherche un programme pour synchroniser les repertoire photo d'un pc a l'autre. que si je copie les photo dans un pc elle puis...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
phil blogueur pasionné

Recherche de logiciel pour débouquer les site d'annonce

Je recherche urgement un logiciel capable de debloquer beaucoup de site d'annonce ici en france aussi ailleur Merci de m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Jimpix

Installation de skype

Bonjour, Je ne peut plus me connecter à skype, cela marchait très bien jusqu'à une mise à jour de microsoft. Maintenant quand je veux me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cabeucet

Au sujet de u-torrent.....

Bonjour, je voudrais savoir est-ce-que "u-torrent" est dangereux pour mon ordi si je le télécharge, amène-t-il des virus ,?????? etc merci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk

Bittorrent seed/peers

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprend pas dans bittorrent : c'est quoi les nombres qu'il y a entre parenthèse dans la colonne seeds et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sasukeuchiwakun

J'ai installé tuneup, puis plus rien

Bonjour, J'ai telecharge puis demandé à tuneup de me faire un scan, il a commencé puis l ecran s' est éteint et cela fait 4 heure. J'entend le disque...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
nyko

Problème pour convertir des vidéos avec real player

Bonjour, je viens poster ici car j'ai un petit problème avec la conversion de vidéos en MP3 avec real player. Voilà d'habitude ça marche aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fichier62

Pas de démarrage sur mon pc portable.

Bonsoir,mon PC portable sous windows 7 vient d'etre tomber en panne,il refuse de demarrer;j'ai essayé de le faire demarrer à l'aide de cd-rom et je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tkmel

Comment télécharger des thèmes

veux pouvais me dire un site pour télécharger des thèmes a mon mobile s'il te plait

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Microsoft office

Bonjour, lorsque je veux lire un cd avec des fichiers ou musique, le message qui apparait "le produit microsoft office n'est pas installé sur votr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, a tous et a toute je voudrais telecharger un logiciel pour nokia C3.Aidez moi SVP merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Choco900

Itunes ne veut pas faire de mise a jour

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes. Itunes ne veut pas faire la mise a jour de mon ipod il me met un message comme quoi je ne suis pas connecté a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Clem2711

Où est inscrit le numéro de licence svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel le 18/09/2013 (sauver vos cassettes video produit 10651), où trouve t'on le numéro de licence lors de l'enregistrem...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kwi

Erreur 1067 apple mobile service

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mox

Chercher un driver

je cherche le driver de mon imprimante hp 3325

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madmyke

Fichier

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers ISO compressés de 6 GO. Je voudrais savoir comment les décompresser de sorte à afficher le set up pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
irongege

Problème au cours de logiciel skype

Bonjour, j'ai fait la restauration de mon pc mais le skype et des autres logiciels cesse de fonction svp aidez moi je ne veut pas le formater...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Andrew0170

Récupération de fichiers sur disques dur

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation. En voulant sauvegarder sur une clé USB plusieurs fichiers word d'un travail effectué hier et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème image sur musique mp3

Bonjour, Je vous explique mon problème hier j'ai téléchargé le logiciel mp3tag pour ajouter des images sur des musiques mp3, le problème c'est qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GuMe2k

Logiciel pour filmer son écran

 Résolu

Bonjour je voudrai avoir quelques propositions de logiciels pour filmer son écran à part ceux là que j'ai déjà essayer mais qui pour minecraft ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
SkiLLoF

Téléphone gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un service/logiciel de téléphone gratuit en ligne qui ne demandes pas le num. de téléphone En espérant que ça exist...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Samgd14

Logiciel de facturation

bonjour, je cherche actuellement un logiciel de facturation libre qui peut être adapter au besoin d'une entreprise coté gestion des facture

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Luc

Comment désinstaller un logiciel sur windows 7 et xp

Comment désinstaller un logiciel sur Windows 7 et XP

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tanteelise

Installation de java

Bonjour, j'ai déja java sur mon pc mais trop souvent un rappel d'installation et quand je le fais j'ai un code erreur je voudrais désinstaller complem...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
publisher

Sweet home 3d importation de meubles.

Bonjour, J'ai un gros problème sur sweet home 3d; c'est pour importer les meubles : Je vais sur le site pour importer les meubles, je cliques sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
F2b

Problème sur ios 7

Bonjour, je pense avoir trouver un gros bug sur iOS 7 est-ce qu'il faut contacter Apple Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Clé d'activation de drivertuner

Bonjour, Je voudrais truover une clé d'activation pour DriverTuner mais je ne sais pas comment faire (sans payer biensure ) :p Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
zipe31

Ipad

Depuis ce matin mon iPad est sur un logiciel iOS 7 mais je n ai rien fais donc j aimerais avoir mon iPad comme avant comme je l es acheter. SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Logiciels asus dès achat ordi

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable très, très récemment de marque ASUS. Le soucis c'est que j'aimerais faire le trie car il y a ple...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou

A quoi sert ou peut servir save as pdf ?

 Résolu

Bonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
francis.dupuis5

Protection de cd-rom via disquette

Bonjour ! J'ai récemment changé d'ordinateur. Celui-ci ne possède pas de lecteur de disquette. Ce qui me pose problème puisque j'ai en ma possessi...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Logiciel de capture video (écran) + son

Bonjour à tous. Voila un certain moment que je suis à la recherche d'un logiciel efficace pour faire de la capture dans le but de faire du youtube. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
freddydu05

Je recherche un logiciel particulier pour ...

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel ayant une bonne capacité, pour faire un simple diapo avec de la musique ( la encore ma demande reste simple...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mogito

Ogiciel wifi connectify

salut je sais pas pourquoi je peux pas se connecté sur wifi sur ma psp depuis le logiciel wifi connectify s'il te plait

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fast and furious

Recuperation

Bonjour, comment restaurer mon systeme Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xaphir

Logiciel pour dessiner des plans de maison famillial en 3d gratu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir accès à un logiciel gratuit pour dessins industriel de bâtiment familial. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
vellacavallo

Skip installation pour jdowloader

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjour où peut-on trouver skip installation merci de me répondre :):) lillote

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sugel

Problème site de jeux tresorquest

Bonjour, voilà j'ai un compte sur le site de tresorquest (jeux gratuits en ligne) depuis un certain temps (890 jours) et j'ai accumulé un peu plus de...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
cupipopi

Installation de synctoy

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SyncToy dont la simplicité me convient. Dès le 1er écran ça bloque. Il s'agit de renseigner le source à gauche. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
plumeti1

Problème mediatheque winamp

Bonjour, J'ai décider d'utiliser Winamp pour gérer mes musiques mais la mediathèque est totalement désorganiser ! Il ne m'importe pas toutes mes mus...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
phimi

Installer adobe flash player

Bonjour, J'aimerai lire une vidéo, mais impossible car je dois installer adobe flash. Et je n'arrive pas à l'installer, pourtant ça semble l'insta...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
aude23600

Mon pc rame...

Alors bonjour, je souhaiterait savoir comment aller accélérer mon PC grâce a un logiciel, merci a tous !

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

Je n'arrive pas à avoir windows 7 en français

Bonjour, Je viens de formater mon pc sous Windows 7 ultimate mais le langage est en anglais. Quand je vais dans control panel>Region and langage> ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fabul

Creation de cd

bonjour je voudrais savoir pour créer un logiciel Windows 7 faut-il le graver en cd de donnée ou cd image cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tribun

Audacity: impossible d'ouvrir la librairie d'encodage mp3

Bonjour, J'ai coupé une chanson et je voudrais maintenant l'exporter sous mp3, mais il m'inscrit : impossible d'ouvrir la librairie d'encodage mp3. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers endommagés à la suite d'une récupération via disk drill

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers de mon Mac ainsi que de la corbeille. J'ai utilisé Disk Drill pour récupérer tous les fichiers perdus. Cela a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bridget.

Enlever un icone de la barre de tache

suit a l'installation de logiciel RealVNC.Enterprise.v5.0.4 sous windows 7, quand je me connecte vnc server l'icone vnc apparait de la barre de tache...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur endorphin

Bonjour, J'ai un probleme avec ce logiciel quand je met Simuler en bas a gauche sa me marque un message " Endorphin has performed an illegal operat...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
abdelmalek8
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000