Logiciel de devis factures

Fermé
michèle - 21 avril 2016 à 10:58
 Alexia - 27 avril 2016 à 09:23
Bonjour,
Avez vous des échos sur le logiciel de devis factures en ligne FactureNet? www.facturenet.fr Quelles sont ses fonctionnalités? Est il simple à utiliser? Je cherche une solution pour gérer ma société, environ 20 factures par mois. Un peu de suivi au niveau du CA serait un plus.


A voir également:

2 réponses

CarolineDebitoor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 11:52
Bonjour Michèle,

Personnellement, je ne connais pas FactureNet donc je ne peux rien en dire.

En revanche, je connais bien Debitoor, qui est un logiciel en ligne de facturation et de comptabilité simplifiées et intuitives, idéal pour les petites structures.

Je pense qu'il pourrait correspondre à ce que vous recherchez.

En effet, la facturation et l'enregistrement des frais s'effectuent très rapidement et simplement.
De plus, le compte de résultat avec le CA est généré automatiquement, à partir des frais et recettes.

Le logiciel est continuellement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Moi-même j'y travaille.

Il y a différentes formules pour utiliser le logiciel. Voici un lien vers le détail des fonctionnalités disponibles suivant la formule: https://debitoor.fr/liste-des-fonctionnalit%C3%A9s

Vous pouvez toujours vous inscrire pour tester, c'est totalement gratuit pendant 7 jours, sans engagement.

En tout cas, si vous avez des questions ou envie d'infos complémentaires, contactez Debitoor: team@debitoor.fr

Bonne journée.
Caroline, Debitoor France
0
Bonjour,
J'ai déjà entendu parler de ce logiciel et effectivement il serait pas mal pour la facturation, mais bon, il n'apporte pas vraiment d'autres fonctionnalités... Mais si tu cherche un logiciel de gestion de société plus complet et qui permette également la facturation, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site de Temps 2000.

Bonne recherche.
0