Java 64 bits sur clé usb

Fermé
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 27 avril 2016 à 12:46
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 27 avril 2016 à 13:30
Bonjour, comme dit dans le titre du sujet, je souhaiterais savoir s'il existe une version de java 64bits utilisable à partir d'une clé USB sans installation. J'explique plus précisément ce que je souhaite faire. Il s'agit en faite de faire fonctionner un modpack Minecraft qui nécessite l'utilisation d'une version de java en 64bits pour pouvoir attribuer au jeux 2Go de RAM (minimun). Mais un de mes amis ne peut y jouer sur son ordinateur, étend donner qu'il ne procède que 2Go de RAM, et fait tourner la version vanilla entre 0 et 3 FPS x) Nous souhaiterions donc utiliser un des PC fixe d'une des salles informatique (libre à tous) de son campus. Mais nous ne savons pas si ceux-ci ont une version de java en 64bits ni même plus de 2Go de RAM. Mais dans le doute, nous souhaiterions savoir si une version de java64 existe en version portable sans installation vu que ces PC empêche toute installation de logiciels.
Voilà, j'espère que vous avez compris et attend donc une éventuelle réponse :) Merci. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 19
27 avril 2016 à 13:30
Bonjour, oui ça existe, https://portableapps.com/apps/utilities/java_portable
Je crois même que l'on peut utiliser l'installateur "classique" de java et de mettre la clé en destination ...

En espérant avoir été utile
0