Supprimer les doublons

diablos alain Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablos alain Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de "passer" Ccleaner sur mon PC puis j'ai fait une recherche de doublon (toujours avec Ccleaner).
Il y en a beaucoup !!!!
Ca m'indique bien que les fichiers sont identiques mais le "chemin" est différent !! Est-ce normal ?
Est-ce que je peu sans problème, effacer ces doublons ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985

Bonjour,

Il y a une part de risque...

-- selon le dossier, ils font partie du fonctionnement d'un programme, donc à éviter..

-- S'il s'agit de photos, il n'y a pas de problème...

-- La taille du fichier ou la version peut etre différente..??

-- Si le gain de place est minime sur un disque ou il y a encore pas mal de place, il vaut mieux éviter de jouer avec le feux...

-- Tu peux aussi essayer sur un ou deux pour voir ce que ça donne, en prenant la précaution de les copier ailleurs en attendant... ainsi, tu pourras toujours les récupérer et les replacer..
0
diablos alain Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à toi pour ta réponse.

Je vais donc m'abstenir de supprimer ces doublons.

Cordialement.
0

Discussions similaires