Les discussions
Pack office entreprise 2007
Bonjour, depuis qq jours notre pack office ne fonctionne plus :-( impossible de travailler sur word ou excel (le reste aussi d'ailleurs) , il y a ...
Securitaire
RésoluA la mise en marche de mon pc, une fenetre indiquant danger apparaît en indiquant qu'un logiciel (elantpcfg64.exe ) venait de s'ecraser sur mon pc. Qu...
Adobe photoshop élément
RésoluBonjour Impossible d'installer adobe photoshop éléments sur mon pc en Windows 10 Quelqu'un peut-il me répondre. Cordialement
Information sur l'importance et inconveniant pour redemarer pc
Bonjour je veux savoir l'Importance et inconveniant pour redemarer chaque fois une machine.
Couvre-feu
comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???
Installation
Bonjour, j'ai mal à installer un logiciel Android sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Le texte s'affiche avec des lettres cyriliques
Bonjour, A la fac je travaille avec le logiciel treetagger qui travaille uniquement avec les fichiers codés en ANSI. jusqu'a la il n'y a pas de pro...
Faststone capture d'écran 8.4
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon pc refuse l'installation de fastStone . il me dit à chaque fois: "trial period has expired", alors so...
Mon pc à bug,écran noir bizarre !
Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc avait un écran bleu je pouvais sois relancert,sois aller au bios je suis aller au bios je me suis dit j...
Contrôle compte utilisateur
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voici mon problème assez bizarre, je n'ai jamais eu cela. Je suis sur Windows 7. J'ai désact...
Carte sd endommagée / récupération help plz !!! logiciel gratuit
Bonjour, Voila ma carte SD est endommagée , ni lue par mon tel ni par mon ordi ( il me demande de la formater). Mais voila dessus beaucoup de pho...
Supprimer le mot de passe à la sortie de l'écran de veille
J'utilise Windows 10 et je dois entrer mon mot de passe à chaque fois que je reviens en ligne après avoir été en veille. Je n'ai pas à entrer mon mot...
Mon pc est trop lent
Salut tout le monde------j'ai un pc de marque dell et le problème c'est qu'il est tres lent?
Windows 10
Bonjour j ai installer Windows 10 sur mon ordi portable mais la i veut rien savoir
Saari
Bonjour, merci pour ce site mais j'aimerais avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Sage paie version demonstration
Bonjour, Besoin d'aide pour savoir s'il existe une version demo de sage paie ? Merci d'avance, Bonne journée
Obtenir un traducteur allemand-francais
Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0
Question: différence entre logiciel, application et programme?
Bjr, Aimeriez-vous me donner une réponse précise sur la différence qui existe entre logiciel, application et programme? Mes remerciements anticipé...
Lire une video extension .rar
Bonjour, je suis sur Windows 10 Qui peut m'aider à lire une vidéo extension .RAR ? Merci
Maîtriser son ordinateur
Bonjour, je suis Séverin. je souhaiterais savoir les logiciels principaux qu'il faut nécessairement installer sur son pc pour un fonctionnement parfai...
Numéro de licence pour ciel auto entrepreneur
Bonjour Quand vais-je recevoir mon numéro de licence pour ciel auto-entrepreneur, je n'ai pas reçu de mail à ce propos bonne journée à tous
Cloturer une facture ebp auto-entrepreneur pratic 2017 9.0
Bonjour, Ma question est la suivante: Comment puis-je clôturer une facture pour afficher reste à payer : 0€ Je m'explique mon client ma réglé...
Logiciel switch wifi / lan automatique
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui éteindrait automatiquement le WIFI quand un câble ethernet est connecté et le réact...
Creation disque secour usb easeus backup todo
Bonjour, J'ai voulu creer un disque de secour sur clé usb, mais ça ne marche pas. J"ai suivi le tuto a se suet ma clé usb est bien visible sur l'in...
Bug sur le poste de travail génant
Bonjour, voila depuis quelques temps quand j'ouvre le poste de travail la ou il ya tous les informations sur les stockage que le pc possèdent et...
Probleme sur les applications exe
RésoluBonjour a tous et toutes j'ai un probleme car je n'arrive plus a lancer mes jeux ou applications les icons des applications sont des feuilles blanche ...
Sauvegarder mes données
Bonjour à tous, Je suis kiné et je travaille sur un programme pro qui me sauvegarde mes données médicales sur le répertoire imposé c:/ ..../savezip...
Camtasia 9 en francais
Salut, j'ai installé camtasia 9 sauf qu'il est en Allemand et j'ai fait Espagnol en LV2 (Lol) donc je comprend rien et j'aimerais savoir comment mettr...
Installation logiciel hp officejet impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP officejet 4500 g510g-m et je n'arrive pas à installer les pilotes avec le cd fourni.J'ai essayé avec l...
Application de pointage
Est ce que vous connaissez une application de pointage des employés qui soit gratuite ou libre. Merci d'avance
Recherche désespérément logiciel gestion de location de matériel
Bonjour, je suis gérante d'une société de location de materiel pour événement salons et Conferences. Petite société pour le moment en plein developpem...
Les logiciels indispensables
Résolubonjour. quels sont les logiciels indispensables dans un pc de bureau?
Adobe acrobate reader dc
Bonjour, Mon PC est un net book Windows 10 J'ai desinstallé acrobate reader DC parce qu'il plantait. C'était pour le réinstaller . Mais à cause ...
Page non désirée lors du démarrage
Bonjour, lors du démarrage, une page s'affiche :récupération active desk top avec une image bitmap (des poissons) non sollicitée . Comment puis-je ...
Taux de marge et taux de marque
Bonjour, Quelle est la différence entre les taux de marges et de marques ? Pourquoi "marque" à quoi correspond et que signifie ce mot ? En e...
Calcul salaire
FerméBonjour, en CAE, j'ai travaillé 18 jours à raison de 35H pour un salaire net de 1366 €/mois. Quel saalire vais-je toucher contrat Configuratio...
Pilote carte sim
Bonjour, j'ai un portable marque DELL. j'ai besoin d'un lecteur carte sim sur mon PC. quel pilote dois je téléchargé?
Compatibilité entre parefeu comodo et avast
Bonjour, J'ai réinstallé dernièrement Avast sur mon PC car il à eu de bons résultats. Lors de l'analyse d'Avast (Smart Scan), j'ai un message qui ...
Code d'authentification
Bonjour, mon bluetooth me demande mon code d'authentification et je n'ai aucune idée de ce code . Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Ouvrir
Bonjour, j'ai télécharger sur le site Peugeot Citroën la cartographie 2016 2 me j'ai un problème je n'arrive pas a ouvrir les fichier que j'ai télécha...
Total commander. faire apparaitre mon smartphone dans la fenêtre
Comment afficher mon smartphone, dans la 2ième fenêtre de TOTAL COMMANDER, afin de transférer un fichier de mon PC vers le smartphone avec la souris? ...
Mikumikudance (mmd) ne se lance pas !
Bonjour, j'ai un problème avec MMD, quand je télécharge MMD, tout se passe bien, mais quand je veux le lancer ça me met ceci : Disant que le logi...
Office mac
Résolubonjour pouvez vous m'aider jessai d'installer microsoft office 2004 mon mac ne prend pas en charge power pc que faire merci
Appli ou logiciel pouvant lire les donnees d'un compteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui peut lire les données affichées par un compteur et les convertir en données utilisables dans un for...
Probleme de couleur fond ecran et +
Bonjour suite a une fausse manoeuvre ? mes tableaux excell apparaissent en noir (barre + tableau) il en est de meme pour ma barre de recherche inter...
Vendre en ligne avec sicurpay et paypal
Bonjour, j'ai besoin d'un guide... Je voudrais vendre on line des fichiers en utilisant Sicurpay et Paypal. Avant de me lancer dans cette nouvelle ...
Probleme ressource quasi a 100%
Résolubonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...
Comment créer un budjet mensuel ?
Bonjour, je ny connais rien dans l'informatique est desir mettre en place sur mon pc un fichier ou systeme de calcule automatique de charge mensue...
Téléchargement de dll gratuit
salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le dossier "C:...