Logiciel gestion location saisonnière [Fermé]

Signaler
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de location saisonnière (libre/gratuit). J'ai cherché mais pas trouvé ce que je cherche. Je gère des locations en cures thermales, donc toutes les 3 semaines, nouveaux locataires...
Jusqu'à maintenant je faisais tout à la main (planning, contrat, quittance, réservation...). Par manque de temps, j'aimerais passer par un logiciel.
Avez-vous des pistes à me donner?
Je vous remercie par avance.
Sylviane

(pour win Xp mais aussi win7)

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
10
Un logiciel de location saisonnière qui propose la gestion du planning et des réservations (gratuit pour le planning) : https://www.immobilierloyer.com/logiciel_location_saisonniere.php

Je trouve ça pratique pour gérer mes 5 studios en location saisonnière sur Albertville.

Il y a aussi la possibilité de faire des factures et de générer les contrats de location, mais c'est sur abonnement, je n'ai pas encore testé alors je ne peux pas dire.

JP
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
273
Bonjour,
Génial! c'est exactement ce que je cherchais! Je télécharge le logiciel et j'essaie la version gratuite pour commencer.

Merci infiniment!
Sinon voici eReserv (sans abonnement...)

www.cogites.com
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016

Bonjour,

Il y a également Gérerseul.com c'est logiciel de gestion locative en ligne simple d'accès et très économique.

Il y a une période d'essai de 30 jours. https://www.gererseul.com/
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
273
up!
Bonsoir,

Je loue actuellement mes 3 appartements en saisonnier à Paris et j'utilise les services d'une société qui s'appelle holidayflat.fr. Ils proposent plusieurs formules entièrement gratuites pour les propriétaires et une payante pour ceux qui veulent insérer le lien de leur site.

Pour le moment le retour est très satisfaisant.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013

Bonjour,
Je peux te conseiller celui de l'entreprise pour laquelle je travaille qui gère le planning, client, propriétaires, factures, liquidation, reservation et peut être associé avec un système de réservation implanté sur ton site: https://www.avantio.fr/ . N'hésite pas à contacter si t'as besoin d'une demo ou d'explications.
emjy soft Gestion immobilière 2014 permet de gérer vos locations toutes les 3 semaines (ou d'autres périodes).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
2
Pour votre gestion locative immobilière vous pouvez utiliser mes-immobiliers.com, simple, gratuit, avec bientot une gestion pour syndic bénévole (la, par contre, ce ne sera pas gratuit)
Bon courrage :)
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
273
Bonjour,

Merci pour le tuyau, je vais jeter un oeil sur ce site.
J'ai essayé "cloud immobilier" mais c'est plus pour le long terme.

Cordialement.