Récupération logiciels
bonjour, Je viens de changer de portable, j'avais un sony et je viens d'acquérir un asus....je n'arrive pas à récupérer les logiciels que j'avais acq...
bonjour, Je viens de changer de portable, j'avais un sony et je viens d'acquérir un asus....je n'arrive pas à récupérer les logiciels que j'avais acq...
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur VLC, le son est décalé avec l'image, est-il possible de régler ce problème?
MSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.
bonjour...ai téléchargé win thruster...ce dernier m a causé des problèmes...j'ai pas pu l'éliminer de mon ordi.....et depuis je ne peux plus restaurer...
Bonjour / Bonsoir, je recherche un logiciel. Je vais essayer de m'expliquer car c'est peut-être un peu difficile à comprendre .. Je cherche un logicie...
Bonjour, comment fait on pour recuperer un programme supprime sur xp..? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 Je suis a la recherche d'un logiciel FR qui saurai piloter ...
Bjr je cherche un logiciel de screen pour mon ordi mais j'en veux un avec une option "couper\mettre le micro" et "activer/désactiver sons de l'ordi" (...
Bonjour, je voudrais déconnecter et désinstaller Gameloft orange. Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Je souhaite installer WAMP sur mon ordinateur sauf que ça ne fonctionne pas. J'avais réussi à l'installer avant mais je l'avais désinstall...
Bonjour à tous. Mon problème!!! Est ce qu'avec Publisher 2016, il est possible d’insérer un texte dans une forme géométrique, de façon a remplir la fo...
Bonjour, bonjour. comment faire pour avoir la formule pour remplir
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis depuis peu avec EBP Gestion Commercial V8, lors de l'ouverture de mon dossier il m'affiche " code erreur 161 ...
Bonjour. Je fais de la composition musicale (sur FL Studio) et je me retrouve avec un problème de CPU usage sur mes gros projets. Celui-ci est entre ...
bonjour, pouvez vous m'indiquer un site, ou je peux télécharger des fichiers musicaux compatible avec le lecteur Clémentine de Linux Mint ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir accès instantanément à une fraction irréductible.Par exemple je note 68 sur 15 sur ma calculatrice ( Sous f...
svp je veux generer un graphe a partir d`un fichier avec le language c vos aiiiiiiiiiiiide
Bonjour, Je me nomme Abed NOUNAGNON. Je suis dans le besoin d'un logiciel matlab version française(ou anglaise au cours où mon bienfaiteur n'aurait qu...
Salut! J'ai un petit problème j'ai supprimé sans le faire exprès des vidéos importantes qui étais sur ma mini sd avez vous une soluce pour les récup d...
Bonjour je suis photographe j'ai réalisé un shooting jai telecharger les photo sur mon telephone et tout supprimé de mon ordinateur malheureusement ma...
Bonjour, J'ai restauré un "vieil" ordinateur portable (HP Pavilion zv6000) qui fonctionne sous Windows XP SP3. Utilisant Avast depuis des lustres,...
Bonjour, Ayant un PB E/O de mon disque dur externe, j'ai voulu voir s'il était possible via les commandes dos de faire un check disk de mon disque du...
bonjour,j’ai un système d'exploitation Windows 8.1 en version anglaise ma machine et je veux intégrer la langue française est ce que je peux pas avoi...
Bonjour depuis que j'ai changé de pc je n'arrive plus à écrire les crochets < et > (la c'est du copié collé) Mon clavier est un qwerty de base modifi...
Bonjour J'ai telechargé le "cleaner pour W10 " mais il est en ANGLAIS .. comment faire pour l'avoir en FRANCAIS ... Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour à tous, je viens d'allumer mon pc et beaucoup de mes donnés ont été supprimé ma barre des tâches, mon bureau (certaines application de mon bur...
Bonjour enfaite j'ai clické sur la loupe en bas celle de sony vegas pro 13 snas faire expret et regardez se que sa ma fait !!!!!!!!!!! Desktop10032017...
Bonjour, SOS logiciel ciel. Il me met erreur 33 et n'ouvre pas. J'ai lu une réponse à Karine pour un pbm similaire le 29/06. Mais je ne sais pas comm...
Bonjour Quand j'enregistre une image " enregistré sous", je ne peux plus la travailler, elle devient floue (gros pixels) Pourquoi ? Avant je retrava...
BONJOUR APRES RECONFIGURATION WINDOWS 10 IL M'EST DEMANDE D'INSTALLER vcruntine140dll. OU LE TROUVER ? JE L'INSTALLER SANS INCONVÉNIENT ?...
Bonjour, à tous et à toutes alors voilà j'aurais aimer savoir si je récupères mon adresse-ip pour ai-je me connecter a mon ordinateur a distances car ...
Bonsoir Comment supprimer 360 total security Merci cordialement
Bonjour , QQun pourait m'aidez svp pour savoir comment récuperer mes emails (Outlook Express 6 sous Windows XP Pro) que j'ai backuper et se trouvent ...
Bonjour, J'ai perdu des partitions sur un disque dur. Quelqu'un peut-il m'aider à les retrouver. D'avance merci. Configuration: Windows / Chrome 5...
Bonjour Je suis sur un projet de creation de serviette de plage et je cherche un logiciel plus ou moin facile de prise en main pour pouvoir mettre e...
Bonjour, le sujet a peut-être été abordé. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou pas, basique ou pas, avec lequel on peut créer des desig...
Bonjour, comment télécharger un logiciel xrelais Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour je cherche le firmware pour une tablette logicom E852GP ainsi que la méthode d"installation car ma tablette est bloque sur le logo logicom Me...
Bonjour, Je suis entrain de préparer un test d'autoévaluation pour mes étudiants avec Acrobat reader pro (formulaire ) je voudrais savoir si il es...
Bonjour, Je voudrai vous poser une question : a quoi sert une clé d'action car j'en ai gagné une mais je sais pas quoi en faire.
Bonjour, j'utilise MS Project 2010 et je travaille sur différents documents. J'ai déjà eu 2 cas de figure sur la date de fin prise en compte lorsque...
Bonjour, Si je travail à 100% 42 h par Semaine, je travail par jour 8h40. Comment faire le calcul de 99 a 1% afin de Savoir combien je dois travai...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si apres le telechargement de ce logiciel je trouve automatiquement les chaines si non comment faire ? Configuration:...
Bonjour, les 4 cœurs de mon i7 4790k sont tout le temps cadencé à 4GHz, mais ils n'est utiliser q'as 4% je cherche un logiciel ou une solution qui per...
bonjour je viens d'avoir partition magic 8 et a l'installation il me demande de mettre mes partitions en fat32. quel est la difference entre le fat32 ...
bonjour, combien de temps faut-il pour créer une application?
bonjour merci de nous aider a adapter le pdf a un logiciel BADR slts
IL EXISTE SUREMENT UN PROG POUR AFFICHER MES MOTS DE PASSE EN CLAIR SOIT EN LES CRÉANT SOIT EN LES RETROUVANT D'UNE AUTRE MANIÈRE. Merci pour un bon ...
Bonjour Avant de résilier le pack sérénité Darty je veux faire une sauvegarde totale de mon "vieux" disque dur sur un disque dur externe de 1 TO!Je c...
Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.