Telechargement Ilivid

joel -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne parviens pas a telecharger i livid

A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Tu as cette page ?:

Merci à toutes et à tous
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

i livid a été retiré sûrement à la demande de Youtube, Dailymotion etc...
on le trouve sur des site pas forcément recommandés
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Il est tout de même sur le site de CCM
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Oui mais fais une tentative de téléchargement (idem sur tout les sites)
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ici
[https://ilivid-download-manager.portalux.com
infesté ne pas télécharger
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon j'ai fait un essai sur tout les sites : résultat : aucuns n'arrivent au terme du téléchargement !
Donc ce n'est même pas la peine d'essayer
Donc conclusion : aucun risque de le télécharger puisque impossible
Moi j'ai essayé car j'ai les moyens de récupérer mon ordi en état . j'ai pris le risque . Mais comme il ne semble pas y en avoir !!! pas de suite à donner à ce logiciel
0