Transparence du tracé à l'aide du CTB

Vallnad Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais pouvoir insérer un CTB qui me permettrait d'imprimer un layer avec son épaisseur de trait régulier et mettre tout le reste en transparence sans que j'ai à toucher aux autres layer.
Peut-être avec l'aide du LMAN?
Bref, je n'ai pas de solution pour le moment si jamais quelqu'un connait une commande magique je suis preneuse! :)

Merci,

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Si tu veux imprimer qu'un seul calque, il suffit de geler les autres.
0
Vallnad Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta super réponse, je n'ai peut-être pas été assez clair! ;) J'ai besoin que le calque choisi ressorte et que tout le reste soit en transparence, ce qui veux dire encore apparent mais beaucoup plus pâle.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

pour commencer il faudrait que tu indiques quel logiciel tu utilises.

Si tu as une version d'autocad récente, tu peux régler le % d'opacité des calques dans le gestionnaire de calques
0