Transparence du tracé à l'aide du CTB
Vallnad
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir insérer un CTB qui me permettrait d'imprimer un layer avec son épaisseur de trait régulier et mettre tout le reste en transparence sans que j'ai à toucher aux autres layer.
Peut-être avec l'aide du LMAN?
Bref, je n'ai pas de solution pour le moment si jamais quelqu'un connait une commande magique je suis preneuse! :)
Merci,
J'aimerais pouvoir insérer un CTB qui me permettrait d'imprimer un layer avec son épaisseur de trait régulier et mettre tout le reste en transparence sans que j'ai à toucher aux autres layer.
Peut-être avec l'aide du LMAN?
Bref, je n'ai pas de solution pour le moment si jamais quelqu'un connait une commande magique je suis preneuse! :)
Merci,
A voir également:
- Transparence du tracé à l'aide du CTB
- Superposer deux images transparence - Forum Graphisme
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum YouTube
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Convertir une forme en tracé illustrator - Forum Illustrator
- Transparence image arrière plan open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
Si tu as une version d'autocad récente, tu peux régler le % d'opacité des calques dans le gestionnaire de calques