EBP Bâtiment - Intégration Bibliothèque BatiPrix

Fermé
SpongeBox83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 23:24
 SpongeBox83 - 2 août 2016 à 09:51
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui la bibliothèque BatiPrix pour l'intégré dans mon Logiciel EBP Bâtiment Pro 2016.
Malheureusement quand je lance l'intégration, malgré toutes les vérifications du monde, EBP m'indique qu'il ne trouve pas les fichiers BatiPrix dans le dossier que je lui indique alors qu'ils y sont bien.

Est-ce que quelqu'un à eu ce problème et comment le résoudre?

Merci d'avance de votre aide.
Ian

2 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
2 août 2016 à 09:49
Je suppose que vous avez bien suivi la procedure :

Lancez votre logiciel EBP Bâtiment ou EBP Bâtiment PRO.
Ouvrez votre dossier puis placez-vous dans le menu « Outils – Bibliothèques et tarifs ».
Choisissez l’enseigne souhaitée et laissez-vous guider par les étapes de l’assistant d’importation. Pour rappel, une aide en ligne est disponible à tout moment en appuyant sur la touche F1 de votre clavier.


Si le logiciel vous retourne le message comme quoi il ne trouve pas les fichiers, il est possible que ce soit parce que le type de fichier recherche n'est pas present.

Il n'y aurait pas un probleme de version ?
Ou un probleme de format de fichier ? (vous avez telecharge une archive compressee)
0
Je suis actuellement en contact avec un technicien BatiPrix.
Je vous tiendrais informé de l'avancement du problèmes.
0