Logiciel daemon tools lite
MANCINI
-
little boy62
Messages postés
4393
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour,
Le Logociel Daemon Tools Lite peut-il servir, après stockage , à l'envoi de photos à des correspondants choisis SVP
**
Remerciements et salutations