Itinéraire établi sur PC, transmis sur GPS

YAMSTAR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YAMSTAR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une application (gratuite si possible) qui me permette d'établir un itinéraire routier à partir de mon PC et de le transmettre sur mon GPS via le branchement UBS.
Merci de vos réponses.
Cdt
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Cela depend de votre GPS.

TomTom a un service (Planificateur de parcours) sur leur site internet qui calcule 1 ou plusieurs itineraires et permet de le telecharger dans l'appareil.
0
YAMSTAR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon GPS est un NAVAMN F610LM...
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

A premiere vue Navamn ne propose pas ce service...
0
YAMSTAR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce qu'il me semblais mais j'espérai qu'une application fonctionnant sur tous les GPS existe.
Tant pis merci de ton aide.
0