A voir également:
- Décompresser des fichiers Zip
- Décompresser fichier zip - Guide
- Decompresser fichier rar - Guide
- Décompresser fichier zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Crakken
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
108
2 août 2016 à 09:01
2 août 2016 à 09:01
Bonjour,
Assurez-vous d'avoir extrait les fichier d'origine avec "ouvrir archive" dans 7zip et non pas directement "décompresser". Cela peut résoudre votre problème.
Bonne journée.
Assurez-vous d'avoir extrait les fichier d'origine avec "ouvrir archive" dans 7zip et non pas directement "décompresser". Cela peut résoudre votre problème.
Bonne journée.
MiniApp
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
49
2 août 2016 à 09:03
2 août 2016 à 09:03
Bonjour
Essaie de mettre l'extension .docx aux fichiers XML obtenuent et essaie de voir si Word les ouvrent. Essaie également avec les ZIP. Cependant tu risque fortement d'avoir perdu certains de tes documents. Vu que tu les as supprimer Windows a pus les écraser avec d'autres fichiers (c'est pour ça que dans le cas où on a perdu des fichiers il ne faut jamais écrire des fichiers et ne jamais tarder)
ps:si tu n'a pas l’extension des fichiers qui apparaît il faut les afficher. Voie ici
Essaie de mettre l'extension .docx aux fichiers XML obtenuent et essaie de voir si Word les ouvrent. Essaie également avec les ZIP. Cependant tu risque fortement d'avoir perdu certains de tes documents. Vu que tu les as supprimer Windows a pus les écraser avec d'autres fichiers (c'est pour ça que dans le cas où on a perdu des fichiers il ne faut jamais écrire des fichiers et ne jamais tarder)
ps:si tu n'a pas l’extension des fichiers qui apparaît il faut les afficher. Voie ici
2 août 2016 à 09:11
Miniapp oui j'ai pensé à modifier l extension mais quand je le fait ça ne me propose pas d autres extensions. Et non je n avais supprimé aucun fichier c'est la clé qui a bugger.
Alors je suis retournée sur le récupérateur de fichier et j'ai trouvé tous les fichiers perdus et effacés sur PC Inspecter Recovery File mais c'est pareil, impossible de les enregistrer sur mon ordinateur.
2 août 2016 à 09:26
En fouinant sur PC Inspector je me suis rendu compte que je devais sélectionner le disque d ou les documents avaient disparus, donc la clé USB et non mon ordinateur.
J arrive à récupérer les documents mais sous format raccourcis et donc je n arrive pas a les lire :(