Partition de disque

Wix -  
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je me permet de vous contacter car j'ai depuis peu de temps un gros problème que j'arrive pas à régler.
Je m'explique, j'ai supprimer une ancienne partition, celle-ci est donc en "non affecté"
j'aimerai l'affecté au disque C & D.
Le problème c'est que quand j'utilise le programme "EaseUS partition master" j'ai une grosse erreur qui me dit "certaines erreur se sont produites lors de lecture de secteur sur le disque."
Pareil quand j'essai de glissé la partition vide sur la gauche pour la mettre entre la partition C et D je fais appliqué et j'ai une erreur à la fin.
.
.
Voici 2 captures :
http://hpics.li/a00f653
http://hpics.li/195925f
.
.
Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider cela serait super sympa.
Merci d'avance, Wix
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
si tu es sur Windows va sur panneau de configuration puis sur système et sécurité sur outils et enfin sur gestion de l'ordinateur.
va sur gestion des disques est clique sur la partition non alloué et crée une partition et enfin prend la partition à gauche de celle-là et fait augmenter la taille de la partition en faisant clique droit. au-revoir
0
Wix
 
Le problème c'est que déjà il faudrait que j'arrive à réduire le disc F tout en descendant jusqu'au C choses que je ne peux pas faire car juste le fait de vouloir réduire la partition F ca bloque dans la progression, et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur.
qui me dit " Certaines erreur se sont produites lors de lecture de secteur sur le disque."

Mais, merci pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
 
la seul chose à faire est de sauvegarder et de réinitialiser.
0
Wix
 
non merci alors.
0
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
Vous pouvez essayer la fonctionnalité "vérifier la partition "dans le logiciel pour vérifier les erreurs détaillées dans la partition. Si il ne peut pas encore résoudre votre problème,vous pouvez envoyer le rapport d'erreur au service client d'easeus.
0