Les discussions

Avoir un logiciel pour crypter,

 Résolu

bonjour a vous , je voudrais vous demander, si, en français vous connaitriez un logiciel de cryptage. Pour Windows 7. Hier, a une émission a la tv, s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacck35

Vlc se crash lorsque j'ouvre un fichier en avancé.

Bonjour, J'ai téléchargé un film en anglais et je souhaiterais ajouter les sous titres en FR, après recherche je suis tombé sur des explications c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vive007

Windows 8.1 ne marche pas sur hp pavillion.

Bonjour , J'ai acheté une carte cadeau Microsoft de 50€ pour mon Windows 8 mais ça ne marche pas avec Windows 8.0 et on doit avoir le 8.1 pour que ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
monday1999

Instaler un moteur de recherche

salut ! j ai perdue le moteur de recherche sur mon pc . il est desactiver et vider de la corbeille ;comment puis je l instaler une autre fois . j ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
valish

Quels logiciels d'entretien du pc me consseillez vous ?

Bonjour, Je me renseigne pour savoir quels logiciels pour bien entretenir mon PC car j'entends du bien et du mal de tuneup utilities et pareil pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16

comment rétablir le son sur pinnacle studio 16 sachant que j'ai désinstaller et retélécharger le logiciel après avoir aussi redémarrer et bien sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
scorebut

Comment supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture w7?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswor...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
desperados988

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte emails

je voudrais récupérer des emails avec photo de 2012 que j'ai supprimé de ma corbeille dernièrement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xileh

Sosh

 Résolu

Bonjour, Un autre sujet, j'étais a orange et je me retrouve avec SOSH. Rien a dire sauf que quand j'ai voulu, consulter, un site, j'ai tapé "SOSH ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacck35

Mpg2cut2

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la correspondance des touches/clavier pour Mpg2Cut2 c'est à dire : 1ère rangée du haut du clavier et de la lettre V, d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Jeanine

Instaurer des heures de jeux avec le contrôle parental

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fixer des horaires et/ou un nombre d'heures pour l'utilisation de jeux. J'ai essayé le contrôle parental de Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
S4rmy

Ciel point de vente

bonjour, Je reside au gabon, suite a une réinitialisation du disque dur, je dois reinstaller le ciel point de vente 2005, probleme le disque 2 est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
sebasticha

Problème de gpu a 100% hd6870x2

Bonjour, ça faisait longtemps, la communauté va bien? Bon venons en au fait, j'ai un problème... 2 minutes après mon démarrage, le GPU se met à d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buzzmike,nemesis

Telecharger en tant que zip

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger des documents en tant que zip Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pierrecastor

Question qui peut paraître bizarre

 Résolu

Hello à tous VLC étant pas à jour je l'ouvre et me propose la mise à jour Or je suis en 64 bit mais il me propose en 32 bits! Va t-il marcher...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger

Bonjour, comment télécharger downled manager j'ai pas le dans le micro Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bernard1967

Téléchargement

Bonjour, comment téléchager downled manager Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Flash player

Bonjour, Je suis em...bété par une demande de mise à jour de "flash player" je ne sais pas si cela est dangereux, c'est accompagné de plusieurs autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Destrio5

Google chrome

Bonjour, j aisun probleme googlen arrtespasdeme demander des misesa jour et camarchespas pourquoisvpaidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buckhulk

Viber

j'ai besoin logiciel viber pour téléphone lg C333

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buckhulk

Capture d'écran de plusieurs pages

Bonjour, Quand on demande un logiciel de capture d'écran sur les forum, invariablement, on a la réponse Imprime écran + coller dans paint. Ok, mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Fulsten

Se desabonner

Bonjour, Bonjour , madama , monsieur j ais trouvee l amour et je ne sais me desabonnee car avec ma tablette cela ne fonctionne pas pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
luis

Hard reset tablette polaroid

Hello, J'ai une tablette polaroid dont j'ai oublier le code j'ai essayer de faire un hard reset (power + Volume + et - ) et au moment ou il a ouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Affiche simple

Je cherche un logiciel pour création d'affiche, gratuit, pas trop compliqué et un français

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Wathias

Renseignement

Bonjour, Je suis déjà inscrit sur un compte d'échange de documents techniques. Est-il possible d'ouvrir un second compte pour des échange de donné...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel payant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Cherche logiciel (payant ou non)

Bonsoir, Je recherche un logiciel de gestion budget (payant ou non). Je viens de tenter Fortunéo Budget, c'est plutôt bien foutu, agréable au niv...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angurva

Youtube downloader peut il fonctionner sur i pad

Bonjour, Youtube downloader peut il fonctionner sur i pad pad Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Abaddon

Quelle version de winrar a telecharger

 Résolu

Bonjour, à tous, Quelle version de "WinRar" dois-je télécharger. lorsque je vais sur le site de C.C.M. , j'ai le choix: pour Windows , ou pour 8 (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Flash goldvision fta surprise

Bonjour, J'ai un goldvision FTA surprise et je veux flashé pour avoir M6 TF1... Quand je lance Arioner et j'ouvre le flash .auc ou bien le boot .buc ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
simo

Besoin d'aide personnalisé pour server ftp

Bonjours je souhaiterais avoir de l'aide pour utiliser typsoft ftp server svp. J'ai lu bon nombre de forum, tuto etc... mais pas moyen d'arriver à bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Arkivion

Subway surfer

Bonjour, jhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kiki

Comment faire pour installer anti malwer en francais surwindows

Bonjour J'essai d'installer un anti Malwerbiltes en Français mais une fois qu'il est télécharger les indications sont en Anglais quand j'etais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Téléchargement webcam

Bonjour, comment faire pour télécharger la webcam ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir le 2ème rapport d'expertise de mon vehicule

Bonjour, J'ai acheté un vehicule endommagé, mais je n'arrive pas à retrouver le nom de l'expert qui a fais le 1er rapport d'expertise. Or c'est seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Problème téléchargement watsapp sur mon android

Bonjour, Problème téléchargement watsapp sur mon Android galaxie s3 4g merci de me donné une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nokiahelp

Perdu dvd d installation acer aspire m1201

 Résolu

Bonjour, j ai perdu les dvd de restauration vista pour un pc aspire m1201 de chez acer comment faire ou comment télécharger les dvd? merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raspey

En savoirs plus

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour place un logiciel d'espion, pour que je suis vois les mots passses et adresse? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjours, J'aimerais bien que avoie un meilleur logiciel que windows (live) movie maker et de préférence gratuit et merci pas de logiciel cracké. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie pour installer "utorent" ou "bittorrent" l'installation pour ces deux logiciels est impossible rien ne se lance aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78

Ciel compta

Bonjour, je suis toujours en attente d'un tuyau pour clôturer ma compte 2013 . j'ai validé le brouillard mais un mouvement complet d'octobre reste e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
greg160

Anti virus web peut on avoir plusieurs ordinateurs ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131 Avec l'anti virus web peut on avoir plusieurs ordinateurs S.V.P.? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
le druide

Java

Bonjour, Comment savoir si sur mon ordi il y a Java ,ou le trouver et comment savoir s'il est a jour. Configuration: C.M Gigabyte Z87 HD3 ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Virus sur clavier + ?

Bonjour, je veux télécharger le logiciel Clavier +, il est disponible sur 01.net mais ce site n'est pas fiable à mes yeux.Je l'ai donc téléchargé à pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bendrop

[arbre de défaillance]

Bonjour, je travaille sur l'analyse de défaillance des systèmes réparables et j'ai besoin d'une application infromatique sous forme d'un logiciel soit...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bzh56

Adobe flash player

Bonjour, je suis télécharger adobe flash player et installer sur mon ordinateur ,mais dans le cas télécharger un fiché il apparaitre le messag...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
buckhulk

Télécharger viber

Bonjour, Je possède un Htc Explorer et je désire télécharger viber.Quand j'arrive au stade installer on me demande d'approuver plusieurs critères do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Transformation de voix

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier sa voix de façons crédibles si possible et qui ressemblerais a la voix de Blackheart dans le fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bones

Clic turbo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre la fonction "Turbo" Sur le Clic d'une souris ?? Je veux qu'en restant appuyer sur le clic ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
vb
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000