Besoin d aide sur EBP Compta 2015-16

Dan -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterais créer un journal d opération diverses dans les saisies pratiques ? Je ne vois pas comment faire.

Et Aussi comment insérer un numéro de compte dans le journal de la saisie. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

On ne peut pas rajouter de journal dans les saisies pratiques... Vous avez que 3 possibilites : Achat - Vente - Tresorerie, qui sont les saisies les plus repetitives en compta (quand on n'a pas de liaison automatique)

Seule la fonction peut etre activee ou desactivee dans le menu : "Paramètres/Société/Fonctionnalités disponibles"
0
Dan

Merci pour votre aide, Mais alors comment utiliser le journal des opérations diverses. Merci d avance
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Par la saisie par journal
Menu "quotidien/saisie - saisie par journal - par mois ou tous les journaux"
0
Dan > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème s est que je ne vois pas l onglet saisie par journal, Il ñ apparaît pas
0
Dan

Je ne vois pas comment faire apparaître cet onglet. C est bizarre il devrait être affiché par défaut
0

Dans le haut vous devez avoir "fichier / Edition / Affichage / Quotidien-Saisie..."
Et dans ce dernier vous avez "journaux"..

Il apparait egalement dans les menus direct sur la gauche de l'ecran dans les "favoris"
0