Envoie de fichier et recevoir sur skype

Holister98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ça y est Skype me joue des tours ! Quand quelqu'un tente de m'envoyer une image , un fichier, un lien et bien une magnifique image avec un panneaux attention remplace le fameux fichier. J'ai beau faire clique droit, espérant l'enregistrer mais non ! Il est reconnu comme un message tout à fait normal..
Tout aurait pu s'arrêter là mais non, maintenant je ne peux plus envoyer de fichier ou de lien à mes contacts, je reçois un joli message avec marqué dessus "Echec du transfert de fichier : un problème est survenue lors du transfert". J'ai réinstaller Skype et rien à faire! C'est assez Urgent
Merci d'avance de vos réponses

PS : Je suis sous Windows 8
A voir également:

2 réponses

guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour bonsoir,

Sur le support de skype il est indiqué que votre fichier ne doit pas dépasser 300Mo que votre contact skype doit vous avoir ajouter a sa liste d'amis et que vous devez disposer d'une bonne connexion internet.

https://support.skype.com/fr/faq/fa122/resolution-des-problemes-d-envoi-ou-de-reception-de-fichiers-a-l-aide-de-skype

Si vous avez d'autres détails ou si sa a résolu votre problème faite le savoir merci.
0
Holister98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais évidement cette lois de ne pas dépassé les 300Mo et malheureusement j'ai tout ce qu'il faut et pourtant cela ne fonctionne pas :/
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

As-tu essayé de réinstaller skype ? C'est peut-être un problème de pare feux et une réinstallation corrigera le problème en ajoutant les règles de blocage là où il faut...
0
Holister98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Hydr0s, et bien comme expliqué dans ma question, j'ai déjà essayer de réinstaller skype et rien ne change hélas
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

quel antivirus tu utilises ?
0

Avira, mais je pense pas ça vient de là, à vrai dire ce problème est survenu du jour au lendemain
0

Le débit internet (fibre, adsl..) ?
Il n'y a pas d'autres applications comme un serveur (minecraft par exemple), logiciel de torrent de lancées qui pourraient prendre les ports réservés à skype ?
0
Holister98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nikel !
Bah écoute, ça fait 5 ans je joue à Minecraft c'est la première fois que ça m'arrive donc pas sûr que ça vienne de là
0