Envoie de fichier et recevoir sur skype
Holister98
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ça y est Skype me joue des tours ! Quand quelqu'un tente de m'envoyer une image , un fichier, un lien et bien une magnifique image avec un panneaux attention remplace le fameux fichier. J'ai beau faire clique droit, espérant l'enregistrer mais non ! Il est reconnu comme un message tout à fait normal..
Tout aurait pu s'arrêter là mais non, maintenant je ne peux plus envoyer de fichier ou de lien à mes contacts, je reçois un joli message avec marqué dessus "Echec du transfert de fichier : un problème est survenue lors du transfert". J'ai réinstaller Skype et rien à faire! C'est assez Urgent
Merci d'avance de vos réponses
PS : Je suis sous Windows 8
Tout aurait pu s'arrêter là mais non, maintenant je ne peux plus envoyer de fichier ou de lien à mes contacts, je reçois un joli message avec marqué dessus "Echec du transfert de fichier : un problème est survenue lors du transfert". J'ai réinstaller Skype et rien à faire! C'est assez Urgent
Merci d'avance de vos réponses
PS : Je suis sous Windows 8
A voir également:
- Envoie de fichier et recevoir sur skype
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour bonsoir,
Sur le support de skype il est indiqué que votre fichier ne doit pas dépasser 300Mo que votre contact skype doit vous avoir ajouter a sa liste d'amis et que vous devez disposer d'une bonne connexion internet.
https://support.skype.com/fr/faq/fa122/resolution-des-problemes-d-envoi-ou-de-reception-de-fichiers-a-l-aide-de-skype
Si vous avez d'autres détails ou si sa a résolu votre problème faite le savoir merci.
Sur le support de skype il est indiqué que votre fichier ne doit pas dépasser 300Mo que votre contact skype doit vous avoir ajouter a sa liste d'amis et que vous devez disposer d'une bonne connexion internet.
https://support.skype.com/fr/faq/fa122/resolution-des-problemes-d-envoi-ou-de-reception-de-fichiers-a-l-aide-de-skype
Si vous avez d'autres détails ou si sa a résolu votre problème faite le savoir merci.
Holister98
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je connais évidement cette lois de ne pas dépassé les 300Mo et malheureusement j'ai tout ce qu'il faut et pourtant cela ne fonctionne pas :/