Accès au bios

Fermé
Mansa95 - 16 août 2016 à 12:48
 Mansa95 - 19 août 2016 à 21:41
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon Asus f555l il bloque sur " Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot Device and press a key'' et pour que je puisse régler le problème j'ai besoin d’accéder au bios ce que j'arrive pas a faire depuis une semaine. Ma main me fait presque mal a force de maltraiter les touches F2 et ESC ce qui ne donne aucun résultat si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider je lui serai très reconnaissant

3 réponses

GameLegendes Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
16 août 2016 à 12:52
salut,
Alors sa dépend des machines essaye les touches f8 ou f11 au démarrage du système d'exploirtation
0
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
19 août 2016 à 19:14
Bonjour,
Soit > https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Soit >Si tu possède Windows 10 tu peut te rendre dans les paramètres > mise à jour et sécurité > récupération > démarrage avancé > "Redémarrer maintenant" > résolution des problèmes > options avancés > Paramètres du microprogramme UEFI > redémarrer
Bonne chance ! ^^
0
Tout d'abord merci pour réponses suis sous Windows 8 et même étant sur 10 je pourrais pas parce qu'elle ne démarre pas complètement elle bloque sur "Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot Device and press a key'' et malgré que j'appuie f2 au démarrage elle traverse pas cette étape pour aller au bios
0