Les discussions

Changement d'un nouvel exercice

 Résolu

Bonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chipie

Reinstallation windows 7/pc asus

Bonjour à tous, je vous remercie par avance des éventuelles réponses que vous m'apporterez. Matériel: Pc asus portable N76 Vz; windows 7 edition fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Classer mes images avec appli pour débutant.!!!

Bonjour à tous. Avec toutes mes excuses pour ma première connection qui était vraiment de base et avec un manque de savoir vivre . Je suis un retrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
janpol20166

Microsoft visual c++ redistributable.

Bonjour, J’essaie de mettre a jour mon microsoft visual C++ redistributable qui est de 2010 (x64 et x86) avec la dernière version de 2015. J'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
contrariness

Manycam pub

Bonjour"s"! Je n'arrive pas à décocher la case manycam quant au logo puisqu'on me demande de mettre a jour le logiciel. je fais comment pour l'enleve...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
shogun22

Au secououours !

Bonjour ! J'ai fait une ÉNOOOORME connerie... J'ai effacé par mégarde toutes les photos stockées survla carte sd devmavtablette Samsung Galaxy Tab....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Waker974

.lic

Bonjour, comment lire .lic Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bendrop

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Comment enregistrer une émission Tv sur le PC. Merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
FeLynX

Reconnecter le lecteur!!

Bonjour, J'ai un problème avec une notification, je suis sous Windows 10. Une notification spécifiant que le lecteur d'historique des fichiers est d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
greg160

Installer mapsource sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé mapsource sur internet version 61511 mais dès que j'essaie de l'installer je reçois le message bienvenu dans la procedu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
afeten54

Démarrage daemon tool

Bonjour, j'ai téléchargé Daemon tool mais je ne le retrouve pas dans mon PC. que dois-je faire après le téléchargement pour le lancer? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Informaton

 Résolu

code d'enregistrement du logiciel Xilisoft Trensfert ipad to Pc

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel corel

Bonjour, La dernière mise à jour de Window 7 m'empêche d'ouvrir l'application Corel Video Pro X7. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Besoin d'une ancienne version d'un document..

Bonjour, J'avais écris des données importantes sur un fichier texte, que j'ai ensuit modifié pour les mettre à jour mais j'ai oublié d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Logiciel ellipse ii

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Ellipse 2. Pour commencer, j'ai un accès internet au sein de mon entreprise. Je dois intervenir sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de paye ccq

Bonjour, Y a t-il autre chose que le logiciel fourni par APCHQ qui peut faire les payes de la CCQ Si oui lesquels et comment ce le proc...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hugo

Comment faire pour avoir la liste de commande dos

liste de commande ms-dos

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
luckydu43

Logiciel de modificateur de voix teamspeak.

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier ma voie lorque je parle sur TeampSpeak Client 3. Merci de me propose rpou tout a aprt audicity...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lareponseenbois

Write access

Que veut dire ceci: Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access) Je pose juste un question et suis membre. pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un logiciel 3d si possible facile d'utilisation qui nous permette de visualiser notre extension (fondation ,murs,toitu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jana87

Utilitaire pour rétablir tout les droits admin ?

Bonjour, J'ai branché un autre disque à mon disque principal, j'ai malheureusement supprimer tout les droits admin, et à chaque fois que j'ouvre c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
madmyke

Comment booter

Bonjour, comment booter le pc toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Web cam driver pour laptop toshiba l 300- aa3

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me venir en aide la webcam de mon laptop toshiba L300-AA3 ne fonctionne pas j'ai besoin des pilottes pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Problement d'installation

 Fermé

Bonjour, Voici l'étape de l'installation windev17 qui a indiqué dans le bloc note "lise moi avant de l'installation" : 1 - Installer le pack WinD...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
bendrop

Je n'arrive plus à installer itunes /!\

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai remis mon pc à zéro car il avait des bugs. Je précise que je suis sur W10. Ces problèmes ont étés modifiés....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hugo78630

Disque dur externe et logiciel smartware

Bonjour! J'ai un disque dur externe WD My Passport et j'utilise le logiciel WD SmartWare; depuis quelques temps je suis incapable de cliquer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Application plan sur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis géologue et j'utilise des photo satellites dans mon travail, il se trouve qu'un ami m'a montré la zone que j'étudie sur l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Claudebeaudry

Fichiers perdus

Bonjour, mon disque dur vient de planter, getdataback voit tous mes fichiers, il me manque juste la cle ... merci d'avance cachou

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cachoulajounie

Telecharger la musique sans les paroles ^^

Salut a tous :) Depuis un moment je cherche un site où on pourrait telecharger des musiques connu mais sans les paroles ( juste avec le fond sonore...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Moto

Outil de gestion demande evolution, incident

Bonjour, je recherche un outil me permettant de faire le suivi des demandes d'evolutions sur des logiciels, des suivi des incidents. cet outil peu...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Nike_76

Nvidia geforce experience

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, je rencontre un "problème". Quand j'entre dans le logiciel NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE, il m'est impossible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
eldoradoo

Adwcleaner

Bonjour, comment scanner pour nettoyage Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 -- bonjour des landes

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cocob41

Télécharger winisis

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à télécharger gratuitement la dernière version de Winisis.

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Duogba

Supprimé uttorent

bonjour, comment on supprime uttorent car avec votre indice ca ne marche pas je suis vraiment dsl

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
mohamed72300

Fraps ne marche pas

Bonjour, quand j'appuie sur F9 sa n'enregistre pas, j'ai essayer de chercher plein de solution mais sa ne marche toujours.

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement adobe fash player

Bonjour, J'ai fais nettoyer mon ordinateur Vista. Firebox a été installé. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir les vidéos. J'ai téléchargé Adobe flash ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
KahnHisch

Installer un système depuis une clé usb (os et utilitaire)

Quel intérêt d' Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) et comment faire en chargement et déchargement ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Recuperer windows 7

De nombreux logiciels et la webcam ne fonctionnent pas avec windows 10, comment revenir à windows 7 ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Correction d'un document scanné en format pdf

Bonjour à tous, je dois refaire un CV en urgence pour samedi, je ne possède que le document PDF, et ne parviens pas à le transposer en format WORD pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de la fonction démarrer

Bonjour, sur windows10, je n'arrive plus à actionner la touche démarrer ainsi que la fenêtre rechercher, ce qui m'empêche de créer un point de resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
blondinet69

Code ssid

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que le code ssid pour pouvoir installer mon imprimante wifi une lexmark 1400 sur mon portable, on a la wifi avec free...ai je assez...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Yann

Problème sur free-studio

Bonjour, Depuis hier, sitôt que je transfère un lien vers FS, il commence à l'identifier puis plutôt que d'afficher le titre voulu et la barre de pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
LauK69

Logiciels de désinstallation

 Résolu

Bonjour, En faisant des recherches, j'ai trouvé deux logiciels de désinstallation. Il y à "pc decrapifier" et "revo uninstaller". Lequel des d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fab571

Ccleaner ne nettoie plus

 Résolu

Bonjour, Mon ne nettoi plus ma corbeille et plein d'autre chose Réinstallation eseyer rien fait je vous demande aide

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Problème enrengistrement gameplay windows10

Bonjour tous le monde j'ai ouvert se forum car j'ai un problème d’enregistrement de gameplay : je suis sur pc équiper de windows 10 et quand je filme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thegameur57

Cherche plugin sublime text

 Résolu

Salut, je sais que le plugin que je cherche existe car je l'avais avant mais je ne le trouve plus, c'est un plugin qui permet de augmenter de 1 ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zeelox

Prob. ecran bleu avec sims 3

Bonjour, Ma fille c'est acheté les sims 3 et voila mon probleme Erreur avec ecran bleu a l'insertion du cd d'installation Bad_pool_caller ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
imérydia

J'arrive pas à enregistrer avec fraps

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer quand j'essaye de faire f9 ça ne marche pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool alors merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HaruhiMayCry

Ebp paye 2016 parametrage mutuelle

Je souhaite créer de nouvelles rubriques pour insérer dans la fiche de paye la cotisation mutuelle obligatoire. Notre profil / 1) Santé isolé : monta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
magali83720

Pour mettre un logiciel gratuit

bonjour a vous , je voudrais savoir comment on fait pour un logiciel gratuite enregistrer des vidéos . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000