Les discussions
Problème téléchargement
Bonjour, je ne peux pas télécharger frostwire sous windows vista avec google chrome Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Ouvrir plusieurs fichiers à la fois dans un seul logiciel video
Bonjour, Le logiciel que j'utilise actuellement pour le montage de mes vidéos ne me permet pas d'ouvrir plusieurs "onglets" en même temps ce qui m...
J'ai perdu le petit nuage bleu d'hubic
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 G...
Avoir un logiciel 3d
Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel pour 3D pour mes différentes conception ou puis je l'avoir Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Ccleaner
RésoluBonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....
Alternative à dragon natuallyspeaking
Bonsoir, est-ce qu'il y aurait une alternative à Dragon NatuallySpeaking ? Je veux dire est-ce qu'il y a d'autres logiciels de reconnaissance vocale ...
Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?
RésoluBonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...
Logiciel gratuit lego
Bonjour, je souhaite fabriquer un télécabine fonctionnel (débrayement, avec les cabines qui avancent, un cable qui bouge...) en lego. mais je ne tro...
Logiciel web cam microsoft lifecam vx 3000
RésoluJ'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...
Pc devenu très très lent
Bonjour, Mon pc est devenu tellement lent (45 secondes pour ouvrir une url) que j'envisage de reformater le disque et réinstaller Win 8.1. Après cop...
Résolu navigateurs et w10
Résolubonjour à tous, Depuis la (ma) dernière mise à jour de W10 (1511), plus aucun de mes navigateurs ne fonctionne, même pas Edge ! Quelqu'un a une idé...
Un bon outil pour bien gérer une société svp
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais un outil indispensable à la gestion d'une entreprise en démarrage. Je trouve que travailler avec Excel, pour édite...
Suppression de norton
Bonjour, Je dois réinstaller complètement mon ordinateur qui est sous VISTA mais comme je suis abonnée depuis des années à un autre anti-virus que N...
Enregistrer les données de ebp sur une clef usb
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvgarder les données comptables de EBP compta sur une clef USB merci Configuration: Windows...
Renseignement
Bonjour, JE Voudrais comptabilise un facture en hors taxe sans passer l'ecriture de la tva merci comment procede merci Configuration: Wi...
Synaptics
Bonjour, est ce que je peux supprimer ce programme "synaptics pointing device driver, je l'ai peut être installé avec un autre programme..... Merci d...
Ebp
Je viens d'acquérir un logiciel EBP gestion commercial bâtiment pro. Je souhaite enregistrer les personnes que je rencontre dans differents réseaux p...
Ebp devis & facturation 2016 17.0
RésoluBonjour, Récemment, en voulant rédiger un devis, j'ai accidentellement rédigé une facture que j'ai, par réflexe, supprimée directement après m'êtr...
Comment envoyer un devis par mail avec ebp
Bonjour, je possede ebp batiment et je n'arrive pas a envoyer mes devis par mail depuis le logiciel.... est ce que quelqun pourrais me dire comment f...
Comment supprimer yessearches ? werfault me bloque tout non stop
Bonjour, Je suis confronté à un gros problème . J'ai télécharger un logiciel de musique et je suis partie recherché des pack dessus , j'ai don...
Passage de vista vers windows 7
Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer : HP solution center qui me permettra à nouveau de numériser. J'avais sur Vista : hp photosmart C4100...
Problème de wifi et blutooth sur msi cr 700
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon msi Cr 700 que je viens juste d'acheter. Je voudrais me connecter par wifi pour cela il y a un bouton ave...
Clé usb = il n'y a que des raccourcis !!!
RésoluBonjour, J'essaye de lire les dossiers présents sur ma clé USB mais ils sont tous signalés en "raccourci" !! Donc je ne peux plus les lire . Existe-t...
J'arrive pas à désinstaller photoshop cs3 de mon ordi
Bonjour, en fait j'arrive pas à désinstaller Photoshop CS3 de ma machine, jai déjà effacé les dossiers dans c:/programmes Lorsque je clique sur dés...
Impossible de désinstaller open hardware monitor
Bonjour, Je me suis retrouvée je ne sais comment avec Open Hardware Monitor sur mon pc (win7) mais je ne le vois que la notification dans la barre...
Logiciel ciel comptes personnels avec windows 10
Résoluje ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution? message erreur: Application e...
Logiciel gratuit menus restaurant
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour crééer des menus restaurant. Si vous connaissez quelque chose de sympa merci de me le signaler. @...
Recherche logiciel recuperation donnees
Résolu-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...
Probleme serveur minecraft ascentia
Ascentia me dit qui y a une mise à jour j'attend qu'elle finisse mais il ne se lance pas et je vois un genre de texte disant erreur que j'ai pas les (...
Pièce jointe
Bonjour, comment traduire une pièce jointe reçue sur un mail Configuration: Windows / Firefox 44.0
Changer la hauteur des lignes dans un logiciel
Bonsoir à la communauté, J'ai un logiciel de compta personnelle et je désirerais changer la hauteur des lignes sur ce logiciel. Le concepteur du logi...
Hypersonic 2
Bonjour, comment telecherger hypersonic 2 vst svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Erreur 0xc0000185
Bonjour, Mon pc est sous Windows 8.1, il fonctionne très bien jusqu'au jour où au démarrage une page bleue s'est affichée avec marqué "Récupération...
Coupure au milieu d un jeu
comment empecher mon pc de se couper au milieu d une partie dans les jeux de mahjong defis du jour
Problème pc lenovo
Bonjour, Je viens de restaurer les valeurs d'usine a mon PC lenovo grace au "OneKey Recovery" Mais il y a un problème : maintenant, en aviron toutes...
Restauration hp
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai un HP Pavilion dv6 que je n'utilise plus en raison des nombreux virus présent dedans et de sa lenteur. ...
Créer une ville 3d
Bonjour, j ai un logiciel : sketchup pour faire des villes ( je fais des petit carrés et sa forme des villes des immeuble etc mais après un certains ...
Netcut dangereux ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour à tous j'ai juste quelques questions par rapport au logiciel netcut : ...
.iso.gz
Bonjour, Comment decompresser un fichier .iso.gz Configuration: iPhone / Safari 4.0
Logiciel de trading
RésoluBonjour, je recherche des logiciels pour trader j'en ai trouvé un (prorealtime) mais en connaissez vous d'autre du même style ? cordialement ! ...
Utilisation de photo filtre
Bonjour, j'ai découvert le logiciel pour effacer les yeux rouges sur une photo avec photofiltre et je l'ai mis en oeuvre sans trop de mal mais je but...
Panne écran noir
Bonsoir , je vous écrit parce que j ai la fameuse panne de l'écran noir ,ayant visité plusieurs forum sans trouver une méthode efficace ,je me retour...
Comment téléphoner gratuitement avec mon lg p690b
Bonjour, je me demande si il y a une application qui peut me servir a téléphoner sans l'activer
Sos j'ai perdu toutes mes photos...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos connaissances. J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai les photos de mes en...
Alternative à skype pour chatter avec des personnes ayant skype
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrête pas d'avoir des soucis avec mon installation de skype. Je voudrais installer un logiciel autre que sky...
Cohabitation windows et ms-dos
bonjour, je me suis amusé à partitionner un disque dur en 3, sur lequel j'ai installe MS-dos sur la C, windows XP pro sur la D. j'ai formaté ma 3ème p...
Hotspot shield gratuit ou payant ?
Bonjour, Hotspot Shield gratuit ou payant ? je ne le trouve plus en gratuit et ce lien ne fonctionne pas , ça ne telecharge pas https://www.comme...
Recherche logiciel copie
Bonjour, Je veux créer un dossier vide et mettre tous les fichiers qui sont situés dans plusieurs dossiers portant le meme nom dans ce nouveau dossi...
Dessiner plan d'évacuation
Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de DUT et en ce moment je suis en stage. Je dois élaborer et tracer un plan d'évacuation de l'entreprise...
Effaceur de corbeille puissant
Bonjour, je cherche un effaceur de corbeille puissant et en francais merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0