Mise à jour du Coyotte
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule Renault équipé du système R-Link. Mon Coyotte est arrivé à expiration et je voudrais le renouveler. Mais...je ne sais absolument pas comment procéder ? Mon revendeur Renault ne veut pas s'en charger et m'a dit de "voir sur internet", qu'il ne pouvait pas le faire pour moi car c'est payant (je m'en doute bien...).
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
J'ai acheté un véhicule Renault équipé du système R-Link. Mon Coyotte est arrivé à expiration et je voudrais le renouveler. Mais...je ne sais absolument pas comment procéder ? Mon revendeur Renault ne veut pas s'en charger et m'a dit de "voir sur internet", qu'il ne pouvait pas le faire pour moi car c'est payant (je m'en doute bien...).
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
A voir également:
- Mise à jour du Coyotte
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Regardez par là :
https://www.moncoyote.com/fr/refonte/tarifs-d-abonnement.html
Regardez par là :
https://www.moncoyote.com/fr/refonte/tarifs-d-abonnement.html
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
63
Merci Letrollien, dans l'entrefaite, j'ai eu R-Link au Téléphone et c'est encore plus simple. Comme il s'agit d'une mise à jour, je n'ai eu juste qu'à effectuer le paiement et mon Coyote a été remis à niveau automatiquement. Elle est pas belle la vie ? Mais ça, ils pourraient l'expliquer sur leur site, ça nous éviterait de nous prendre la tête pour rien !!! Merci quand même à toi, pour ton aide. ;=)