Problème HRESULT 0x80131515

Fermé
LenaKeno Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 18:50
faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 19 août 2016 à 15:30
Bonjour,
Mon problème est le suivant;
Quand j'essaye d’exécuter un logiciel en particulier (car les autres n'ont pas ce problème), j'ai une cinquantaine de messages du genre :



J'ai pratiquement les mêmes messages, seule le truc encadrés en rouge change. Je doit cliquer pleins de fois sur "Ok", "Ok", "Ok",... Pour qu'enfin le logiciel se lance.
C'est pénible, et je voudrais trouvée une solution.
Merci d'avance ! *3*

[Ah, oui, et le logiciel en question, comme vous pouvez le voir sur l'image, est PMX Editor]

1 réponse

faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 48
Modifié par faller le 19/08/2016 à 15:31
Ello,
  • Désinstalle PMX Editor et retélécharge le.
  • /!\ Ne décompresse pas le fichier téléchargé (le fichier au format .zip, .rar ou .7zip)
  • Clique droit sur ce dernier.
  • Va dans " Propriétés "
  • Clique sur " Débloquer "
  • Puis appuie sur " OK "
  • Maintenant tu peux décompresser PMX Editor et le mettre ou tu veux.
  • Enfin tu le réinstalle et une fois l'installation fini, tu l'ouvres. :)


Fais-moi signe, si ton probleme est résolu ou persiste !
2