EBP Paye classic 2016

Fermé
mikelorrenzo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 23:30
 sev - 18 août 2016 à 15:30
Bonjour,

je viens d'acheter le logiciel EBP 2016 Classic Paye.
Je me heurte à un soucis, je souhaite créer les fiches de paies pour l'employé de Janvier 2016 à maintenant (Juin), or, je ne sais absolument pas comment faire cela ?

J'arrive à faire : Janvier, puis Février, mais ensuite le logiciel m'empêche d'aller plus loin, message d'erreur : Le bulletin n'a pas pu être créé car le salarié possède déjà un bulletin sur la période suivante.

J'ai mis dans l'onglet Exercice : Période de paye : Janvier 2016, est-ce là l'erreur sachant qu'on est en Juin ?

J'aimerais pouvoir faire les 6 fiches de paies souhaitées, quelqu'un sait comment s'y prendre ? Merci beaucoup.

(Soft sur PC - Logiciel EBP légal et original)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
30 juin 2016 à 11:03
Normalement votre periode de paye devrait etre celle du mois dont vous voulez faire le bulletin (ou le mois suivant car il me semble qu'il est possible de faire les bulletin en decalage sur le mois suivant).

C'est peut-etre pour cela que vous avez pu faire janvier et fevrier.

Changez la date de votre periode et retestez.
0
meme question avez vous trouvé la solution
0