Probleme de fonctionnement d utorrent
gerrardlive
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai un probleme avec utorrent quand mon ordi demarre il ya un message qui me dit certains logiciels empechent utorrent de fonctionner correctement c due a certains DLL merci
A voir également:
- Probleme de fonctionnement d utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
2 réponses
Salut
Je serais toi, je supprimerais Utorrent, logiciel plein de pub et ayant eu des actes dégueulasse par le passé (utiliser les PC ou il était installé comme mineurs de bitcoins pour leur compte).
Et de le remplacer par un logiciel libre et honnête, tel que qbitorent, qui ressemble fort à utorrent, mais sans les inconvénients.
Je serais toi, je supprimerais Utorrent, logiciel plein de pub et ayant eu des actes dégueulasse par le passé (utiliser les PC ou il était installé comme mineurs de bitcoins pour leur compte).
Et de le remplacer par un logiciel libre et honnête, tel que qbitorent, qui ressemble fort à utorrent, mais sans les inconvénients.