"No bootable device -- insert boot disk and press any key" Acer
Fermé
Benaordure85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
29 avril 2016 à 18:16
mimi - 28 oct. 2016 à 19:27
mimi - 28 oct. 2016 à 19:27
Bonjour,
J'étais tranquillement en train de jouer à Hearthstone, quand mon pc m'a demander une mise à jour nécessitant le redémarrage, même si ça buguait, je l'ai fait. En revenant 20min plus tard mon pc était sur un ecran noir et il repondait à rien alors je l'ai éteint et rallumé, ça a affiché une vieille version de window et demarait une reparation, je devais partir du coup j'ai fermer mon pc.
Et là 2h plus tard ça me met
"Check cable connection!
PXE MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key"
J'ai beau appuyer sur entrée, ou même Ctrl + Alt + suppr ca revient au même endroit, i need help please :/
J'étais tranquillement en train de jouer à Hearthstone, quand mon pc m'a demander une mise à jour nécessitant le redémarrage, même si ça buguait, je l'ai fait. En revenant 20min plus tard mon pc était sur un ecran noir et il repondait à rien alors je l'ai éteint et rallumé, ça a affiché une vieille version de window et demarait une reparation, je devais partir du coup j'ai fermer mon pc.
Et là 2h plus tard ça me met
"Check cable connection!
PXE MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key"
J'ai beau appuyer sur entrée, ou même Ctrl + Alt + suppr ca revient au même endroit, i need help please :/
A voir également:
- No bootable device insert boot disk and press any key acer
- Insert boot disk and press any key acer - Meilleures réponses
- Boot disk acer - Meilleures réponses
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- No bootable device insert boot disk and press any key ✓ - Forum Windows
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Matériel & Système
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44670
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 550
29 avril 2016 à 18:20
29 avril 2016 à 18:20
Bonsoir...
Ta machine cherche à démarrer sur un réseau....qu'elle ne trouve évidemment pas !
Il te faut entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension, vérifier que ton disque dur est bien présent, et, s'il l'est, qu'il est AUSSI en 1° dans l'ordre de boot, sinon, tu le mets en 1°...tu valides les changements et tu sors du bios pour redémarrer....
Cdt,
@+
Ta machine cherche à démarrer sur un réseau....qu'elle ne trouve évidemment pas !
Il te faut entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension, vérifier que ton disque dur est bien présent, et, s'il l'est, qu'il est AUSSI en 1° dans l'ordre de boot, sinon, tu le mets en 1°...tu valides les changements et tu sors du bios pour redémarrer....
Cdt,
@+
29 avril 2016 à 18:28
28 oct. 2016 à 19:24
28 oct. 2016 à 19:27
J'espère que vous trouverez tous une solution à votre problème.