Erreur 0xc000007b
Résolu
Nico55190
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un jeu, mais en cliquant sur le launcher sa me marque cette erreur.
Je sais qu'il y a déjà des postes sur cette erreur mais aucun n'ont résolu mon problème..
Je pense que c'est du a Direct X, je n'ai pas de dossier direct x dans les programmes.. Je n'arrive pas à le désinstaller, même en suivant les tutos.. il manque toujours des pièces quelque part... et impossible de le réinstaller entièrement comme l'installateur trouve déjà une "version de direct X"
Comment faire pour le réinstaller?
Merci d'avance
J'ai acheter un jeu, mais en cliquant sur le launcher sa me marque cette erreur.
Je sais qu'il y a déjà des postes sur cette erreur mais aucun n'ont résolu mon problème..
Je pense que c'est du a Direct X, je n'ai pas de dossier direct x dans les programmes.. Je n'arrive pas à le désinstaller, même en suivant les tutos.. il manque toujours des pièces quelque part... et impossible de le réinstaller entièrement comme l'installateur trouve déjà une "version de direct X"
Comment faire pour le réinstaller?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur 0xc000007b
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
6 réponses
re
normalement 11..
pour vérifier, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur ENTER
regarde quelle est la version de directX en bas de page
@+
normalement 11..
pour vérifier, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur ENTER
regarde quelle est la version de directX en bas de page
@+
re
regarde si tu n'as pas de MAJ via Windows Update
regarde aussi cette page pour directX
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
@+
regarde si tu n'as pas de MAJ via Windows Update
regarde aussi cette page pour directX
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
@+
je viens de regarder windows udpate je viens de faire quelques mises a jour mais rien n'a changé. J'ai regarder la page sur direct x mais y'a rien qui peut m'aider. J'ai vu sur des forums que des fois direct x était installé au mauvais endroit et qu'il fallait le réinstaller mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas de fichiers directx, j'ai supprimer directmusic, directshow... Mais ensuite je suis perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ça pourrait être 1 soucis de compatibilité pour ce jeu, tu as le même soucis avec d'autres jeux?
@+
ça pourrait être 1 soucis de compatibilité pour ce jeu, tu as le même soucis avec d'autres jeux?
@+