Ciel auto-entrepreneur : importer ma sauvegarde

Fermé
bichounette3107 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - Modifié par bichounette3107 le 28/10/2016 à 20:55
contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 oct. 2016 à 20:28
Bonjour,

Je viens d'acquérir Ciel auto-entrepreneur Premium comme la version gratuite ne fonctionnait plus.
J'ai effectué la sauvegarde de l'ancienne version mais je n'arrive pas à la mettre dans la version Premium. Au moment de l'installation du logiciel, un dossier d'essai que j'avais fait il y a longtemps avec seulement 3 factures a été mis en place mais pas celui que je voulais.
J'ai cherché toutes les fonctions et je ne vois pas comment ouvrir cette version avec mon dossier sauvegardé, j'ai même essayé de le désinstaller et de l'installer à nouveau pour voir si on me propose à un moment de choisir mon dossier mais il s'installe directement. Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
29 oct. 2016 à 10:58
Je ne connais pas CIEL, mais il n'y aurait pas une fonction "restaurer" ?

Generalement on restaure un dossier sur une autre machine.. donc je suppose que dans CIEL ca doit etre la meme chose..

Par contre si vous avez utilise le dossier de test, je ne suis pas sur que ca fonctionne, car c'est un dossier .. de test !

Avec un nouveau dossier, cree specialement pour votre entreprise, ca me semble plus logique.
1
bichounette3107 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 12:52
Merci pour votre réponse, il y a bien une fonction "restaurer" mais qui ne sert que pour les sauvegardes sur le dossier créé.
Je peux créer un nouveau dossier, faire de nouvelles factures mais je ne peux pas importer mon dossier avec tous mes clients et factures depuis 5 ans.
0
contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
29 oct. 2016 à 20:28
Il est possible que si vous n'avez que la version d'essai, la sauvegarde n'etait pas possible.. et donc la restauration non plus..

Peut-etre qu'il fallait activer votre version d'essai avec les clefs de la version achetee afin de la rendre complete et ensuite basculer ou plutot upgrader.

L'assistance de l'editeur ne peut pas vous conseiller ?
0