Probleme drivers G9

Fermé
_theking_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 12 oct. 2008 à 08:30
 gasast - 27 oct. 2016 à 22:04
Bonjour,
Depuis un bon moment que j'ai un soucis avec mes accents ^^¨¨``... ... depuis un moment que je tourne avec une Logitech G9, je viens de me rendre compte que ce souci vient du driver G9, au départ je croyais que ça venait d'un conflit de drivers clavier G15 + sourris G9 mais enfaite non ça vient que du driver de ma sourris... Donc je suis à la recherche des gents qui ont ou ont eu le même problême que moi, existe t'il une solution appart changer de souris ou tourner sans le driver ?

Merci @ tous d'avance, bonne journée !
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 oct. 2008 à 09:05
mais ! tu n'as pas un logiciel ( cd ) pour ta souris ?

tu as déja été voir dans panneau de config -> souris->matériel -> pilotes
mettre a jour ton pilote !
1
Salut :)
J'ai eu le même problème que j'ai réussi à régler.
Ma solution a été de faire un retour en arrière du driver de ma souris, ca a marché. J'espere que ca sera aussi simple pour toi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 oct. 2008 à 08:41
bonjour
je ne vois pas le rapport de tes accents et la ponctuation avec ta souris !

c'est plutôt un problème clavier , et voir dans options régionales et linguistique ,
dans langues et détail , clavier , ( point et virgules )
-1
_theking_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
12 oct. 2008 à 08:53
Bonjour,
Et oui, moi non plus je ne voulais pas y croire mais c'est belle et bien la faute à ce driver, là en ce moment je tourne sans driver alors aucun problême de ponctuation mais dès que le l'installe c'est mort...
Je garde tjs un vieux clavier/sourris sous la main au cas où, j'ai testé et rien a faire.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_theking_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
12 oct. 2008 à 09:53
Bah oui le driver qui est téléchargeable chez Logitech ( il n'est pas forni avec le matériel) et a premiere vue ils ne se sont pas encore rendus compte car je viens de le retélécharger y a peu de temps et ça a l'air d'etre le même, je leur ai écrit en décrivant le problême mais ils ont l'air de s'en balancer les reins ! Et pis bah ouais honnêtement j'ai beau chercher partout... suis quand même assez calé en informatique mais là j'avoue, je cale lol nan mais à mon avis y a pas grande chose à faire appart tourner sans ce driver ou alors en trouver un autre qui va avec cette souris... sais pas trop
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 oct. 2008 à 14:53
essaie avec le pilote logitech setpoints

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

et puis vois ici aussi

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=451#11
-1