Les discussions
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Jecontacte
Résolu/FerméBonjour. Je me suis inscrite sur le site de rencontre "Jecontacte.com," après avoir pris le temps de lire conditions d'utilisation, que j'ai respec...
Disque sérieusement endommagé et illisible ... et même invisible
Bonjour à tous, j'ai deux disques externes mypasseport qui sont devenus illisibles, et même invisibles puisqu'ils n'apparaissent même pas dans l'arbor...
Inscrire des détails sur les chèques aux fournisseurs
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour inscrire des détails sur les talons de chèques aux fournisseurs. Merci. Configuration: Windows / C...
Help, bitcoin
Bonjour j'aurais besoin d'aide, je voudrais savoir si vous pourier me donner un site ou il y a la moyenne du prix du bitcoin sur une semaine! c'est à ...
Montage/fond vert
Bonjour, je souhaite intégrer un fond sur vidéo qui en a pas de base. Auriez-vous des logiciels ou des astuces pour résoudre mon problème ?
Utiliser la souris de son pc sur son téléphone android
Bonjour, Je cherche un logiciel ou n'importe quoi pour pouvoir utiliser la souris de mon pc sur mon téléphone Android. J'ai fait de nombreuses recher...
Spyder python
Bonjour, J'aimerais installé le logiciel Spyder pour Python (un logiciel d'informatique) sur mon PC cependant je n'y arrive pas. J'aimerais donc savo...
Logiciel
je veux la bibliotheque artlantis studio 5 actualisé
Mon clavier se mets à disparaître...
Lorsque je clique sur la touche "emojis"de mon clavier il se mets à beuger, lorsque que j'ouvre une nouvelle fois mon clavier je ne vois AUCUNE touche...
Money
Bonjour J'essais de récupérer un fichier money avec recuva. J'ai trouvé le fichier mais lorsque je fais "récupérer" il me répond: périphérique pas p...
Récupérer un email déjà envoyé.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut récupérer un message déjà envoyer de Outlook express ou même Microsoft Outlokk 2000 ou 2003? Si oui, comment. ...
Recuperation des documents
Bonjour, bonjours . comme je suis rester en panne plus d une semaine j ai eu une solution qui a bien marche sortie d usine mais plus de photos de d...
Steam guard
Bonjour,es-que vous pouvez me donner votre code steam guard car je n'ai plus mon telephone
Gestion location saisonnière planning
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning Merci
Avg-tuneup
Bonjour, j'ai un conflit commercial avec AVG, sans aucune info j'ai été prélevé sur 29.99€ au titre d'un renouvellement de licence. L'échéance était ...
Onedrive difficulté ??
Bonjour je serai intéressé de savoir comment fonctionne OneDrive je connais pas du tout a chaque fois ça me dit que mont disque est pleins excusez-m...
Afficher clé windows 8.1
RésoluBonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...
Fond vert
Bonjour, Je fais samedi les portes ouvertes de mon lycée et je présente le studio vidéo dont je fais partis. Nous aimerions faire une démonstration ...
Comment désahbonner au service snort
bon soir j'ai installé snort sur windows, pour l'activer ils faut etre abonner à leur service, je reçois bcp d'email, j'ai essayé mainte fois de des...
Probleme sony vegas: ne démarre pas + code erreur
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, c'est un outils de travail, je l'ai installer désinstaller plusieurs fois j'ai changer de version, mais rien à...
Création image de mon disque avec clonezilla
Bonjour, nouveau sur ce forum, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question. je souhaite créer une image de mon disque dur (Win10)...
Urgent, pour la résolution de ce probleme
FerméBonjour, Quelle est la procédure a suivre pour élaborer un plan et la durée qui peut séparer chaque étape Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...
Création d'une entreprise de mode
Salut je m'appelle Coumba j'ai 17ans et j'aimerai créer ma propre entreprise de mode. j'ai vraiment besoin de vos conseils ...
Problème avec office 97
Bonjour, Je possède le logiciel Microsoft Office 97 que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc. A présent, je souhaite l'installer sur mon no...
Un logiciel pour déclencher ce que l'on veux sur son pc ?
RésoluBonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...
Parametrer obs avec cette config
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer OBS, le live freeze pour mes viewers ... voici ma config et ma co
Impossible d'ouvrir adobe flash sous vista (avast safe browser)
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Flash pour un pc Vista, sous avast safe browser. Le dossier télécharge mais je suis incapable de l'ouvrir. J'ai tout e...
Comment graver un logiciel sur un cd
bonjour j'aimerai savoir comment je dois faire pour graver ts mes logiciels sur CD car jaimerai vider mon ordi sans pour otan ts perdre. Merci d'avanc...
Exporter
Bonjour, je voudrais exporter les contacte et photos du pc à mon iphone Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Retrouver mon curseur vista sur windows 10
Bonjour! Etant habituée à vista, j'ai toujours adoré les curseurs comme "ancienne mode" ou "chef d'orchestre". Maintenant que je suis en windows 10 (i...
Saari sage
Bonjour, je suis à la recherche du SAARI SAGE 100 V16. si quelqu'un peut m'envoyer le lien du torrents pour telecherger ce logiciel merci d'avan...
Utiliser la suite microsoft office famille sans être une famille
Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook Air d'ici un mois. J'ai vu que la suite Microsoft Office pour Mac est à 70e pour un utilisateur, et 100e pou...
Traduire un fichier pdf anglais en français
RésoluBonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...
Ms project: affichage réseau de tâches
Bonjour à tous, Après pas mal de recherches, je n'ai pas réussi à régler mon problème alors je le soumets à la communauté au cas où... J'utilise MS ...
Windows 7 .screen bleu. reboot pc
Bonjour à tous et à toutes. Voila mon pc reboot sans cesse après réinstallation de windows 7 quelque jour plus tard une mise à jour windows 7.et les ...
Quel logiciel pour faire un tube de musique ?
Bonsoir, J'ai souvent vu des gens avec un simple logiciel, en direct, prendre un son puis le couper. Ensuite le logiciel le répète et cela créé une b...
Idm internet download manager numero de serie
Résolu/FerméBonjour aide moi de me donner le nimero de serie de internet download manger
Ipad/ipod application
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question, Voilà il y a une application créer pour les iPad que je voudrais absolument télécharger mais il y a ...
Probleme run.vbs
j ai un problème au démarrage écran noir puis il remarche
Talkback
bonsoir, depuis hier, mon pare feu me signale plusieurs fois par jour que "talkback" veut accéder a mon ordinateur. comme je ne sais pas de quoi il s'...
Désinstaller tune up
comment désinstaller un logiciel
Generateur
Bonjour a tous je cherche un generateur de chiffre et de lettre comme ce ci 556956518XYLSXRHFKFJTWYWCNPYR 556956518WHJGFDSGJDLMSGJMDPEL met que l...
Curseur souris sur camtasia mac
RésoluBonjour, Je teste actuellement camtasia sur mac, il fonctionne parfaitement, a un détail près, détail très important : rien à faire, le curseur (flè...
Comment ouvrir mobdro sur pc
bonjour j'ai installé mobdro sur mon pc . avec nox app. MAIS je n'arrive pas à ouvrir les télé.que faire
Utilisation de syncback
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel syncBack pour sauvegarder les données du disque dur? Merci a tous. Configuration: Windows...
Turbo driver est-il fiable?
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Turbo Driver, il est bien installé dans mon PC. J'ai lancé l'analyse et en effet il a détecter 22 pi...
Problème de version windows
RésoluBonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...
Changer de langue
Bonjour, j'ai un pc toshiba en espagnole et je voudrai le changer en français comment faire