Les discussions

soleil74 Comptabilité / Gestion

Saari compta

Bonjour, je suis un etudiant comptable debutant en entreprise et je voudrais un guide pratique du logiciel saari compta Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
2soleil1974
autanticas Logiciels

Demande d'autorisation pour ouvrir un logiciel

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre certains logiciels j' ai toujours la demande voulez vous autoriser xxx a être installe, j'ai fait propriété, sécurité, cliqué t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10
ninette35 Sauvegarde

Prévention

Résolu

bonjour je me permet de vous contacter dans un but préventif j'ai un ordinateur fixe asus carte mère: 1024AMD ATI AMD Radéon RadéonR5 310 j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10
anne Logiciels

Comment rendre son pc plus rapide?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Outre le hardware (les RAM surtout), comment peut-on, avec des logiciels, accélérer la vitesse de réaction de son PC ? Je pense ...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jc25
hakoko Système

Jre.exe

bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur un logiciel de Control d’accès. ce logiciel est accessible par web et avec n'importe quelle navigateur. sa...

hakoko
dcristianl Système

Probleme avec net framework 4.5

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation de net framework4.5,j'arrive pas a telecharger car quand je veut telecharger un logiciel on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
khanfort
pas de psydom Logiciels

Encarta junior 2008

Résolu

Bonjour, je vais télécharger l'encarta vous pouvez m'aidez? Configuration: Windows / Firefox 53.0

MPMP10
Jeremy_Balestra Logiciels

Bluestacks [ écran noir ]

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé un logiciel : Bluestacks, c'est un logiciel qui permet de jouer a des jeux Androïde su son PC mais des que je lance un je...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cwdf
sandrinette0701 Loisirs / Vie pratique

Dvd styler - dvdauthor.exe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec dvd styler depuis peu. Lorque je lance une gravure d'un dvd, lors de la génération du dvd, un message d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
sandrinette0701
Marion Récupération de données

Photo suprimé

Bonjour, par erreur, j'ai supprimé toute les photos de mon anniversaire (18ans!!) que j'avais sur ma clé USB, même avec RECUVA* il me dit que les fich...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Trukforever
micantoin Comptabilité / Gestion

Compta bloquee

suite a une coupure de courant ma compta s est fermée mais n'ayant pas telechargée la maintenance je ne peux plus ouvrir mon dossier que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
contrariness
edwi Comptabilité / Gestion

Telechargement de sage saari

Salut, envie de telecharger le logiciel sage saari comptabilité 100 afin de mieux m'exercer pour la pratique de la comptabilité en entreprise

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
MPMP10
Malaka Système

Logiciel ne fonctionnant que sur w10

Bonjour, J'ai installé un logiciel sur ma station de travail sous W7 et le logiciel ne se lance pas. J'ai contacté l'éditeur pour avoir des informa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe
TRKO Comptabilité / Gestion

Ebp date échéance et remise

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes modèles dans EBP : 1. Dans mes factures ma date échéance reste bloqué à une date de février 2017 ou mai 20...

contrariness
Atoumo Système

Vpn avast

Bonjour, je suis sur Mac 10.12.5 Suite à pb, j'ai été dans l'obligation de réinitialiser le DD. Depuis impossible de connecter le VPN Avast. ...

cs_PaTaTe
Cedoux06 Logiciels

Mon pc portable est de plus en plus lent...

Bonjour, Voilà suite à la casse en fin de garantie de mon dernier PC j'ai du revenir sur l'ancien... qui marchait encore plutôt bien... Mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lenordiste5959
marine Logiciels

Convertir vlc en word

Bonjour, Peut-on convertir un dossier VLC en Word ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe
PG Comptabilité / Gestion

Logiciel paye avec dsn

Bonjour, Je suis loueur meublé professionnel, j'ai un seul employé, parfois deux. Je cherche un logiciel de paye adapté à la DSN, le plus simple pos...

contrariness
cacahuet'grillée Logiciels

Fenêtre paramètre adobe flash player bug

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai un bug bizarre avec la fenetre de paramètre adobe flash player (pour autoriser ou ne pas autoriser) ...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Nad
Darkonix Logiciels

Aide pour projet matlab

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser mon modèle Matlab pour mon projet de terminale SSI sur le vélo à assistance électrique mais j'ai un...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER
badrelazzaoui Logiciels

Logiciel pour mon rapport de soutenance

salut tout le monde je veux un logiciel qui sert a dessiner ou a composer les elements d'un cluster maitre-esclave a fin de capturer la structure fina...

Raymond PENTIER
Mongan Finances

Problèmes solde bancaire money suite financière

Bonjour a tous voila le problème , dans la liste des comptes j'ai un solde différents que celui que j'ai dans le livre de compte qui est lui exact . ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Mongan
roseliere Logiciels

Problème heredis 8

Bonjour, je rencontre un probleme avec heredis 8; je n'arrive plus à afficher les listes qui ce trouvent dans "etat" le message que j'ai est: fich...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dani1
Laurent Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp

Bonjour, Comment fait on pour intégrer au dos de la facture un règlement général de vente et clause de garantie svp Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
contrariness
Niiko' Logiciels

Meilleur vpn gratuit

Fermé

Bonjour, Le plus gros est dit dans le titre... je cherche un VPN, gratuit ! Je demande donc aux expert de ce forum leurs avis pour m'indiquer le m...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
boris
leoparleur Logiciels

Convertir rar en avi?

Bonjour J'aimerais avoir un programme pour convertir des rar en avi je ne suis pas très bonne avec l'ordi alors si possible j'aimerais l'avoir assé f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern
annick73 Logiciels

Demande de cd d'instalatoin

Bonjour, bonjour j'ai perdue mon cd dinstalation pour mon apareil photo fujifilm 6.3mega pixel comment faire pour en ravoir un merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Chris 94
sebos666 Récupération de données

Recuperation mot de passe

bonjour, j'ai une question, suite à une mise à jour qui a surement foirée, je n'ai plus ni clavier, ni touchpad, ni souris qui fonctionne sur mon pc....

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
sebos666
Bzh-cece22 Logiciels

Un logiciel pour dvd interactif ?

Bonjour a tous. Alors après plus de 2 heures de recherches, je me permet de poser ma question et m'excuse pleinement si elle as déjà été posée aille...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Bzh-cece22
picada Système

Récup système

Bonjour, J'aimerais télécharger le système d’exploitation pour ma tablette TAB2 sur mon PC puis pouvoir le réinstaller sur ma tablette. Solution...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
picada
weendy16 Logiciels

Pas moyen d'installer feu vert

Bonjour, j'ai acheter d'occasion le cd feu vert et voilà que j'essaie de l'installer et me mais " error during the program launching " que faire s'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
weendy16
leoparleur Logiciels

Besoin d'aide pour express burn svp

Bonjour! J'ai installé Express Burn mais le problème c'est qu'il est en anglais seulement et je ne comprend pas l'anglais. Pouvez vous me dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
leoparleur
Tohru Loisirs / Vie pratique

Contrôle parental gratuit complet

Bonjour, pour ma fille, pré-ado, qui utilise smartphone et ordinateur je recherche une appli de contrôle parental complète et gratuite. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
^Abel^
charkiattas Système

Mise a jour mon j5

mettre mon samsung a jour pour la version 7.1.1 per favore

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
yassinyoussef1920
hugodigio Système

Installer un ancien pilote manuellement

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio
Ch-Chricri Sauvegarde

Probléme de validation ebp

Bonjour, J'ai Validé les écritures en allant sur "Validation des écritures" de tous les journaux, un par un, tout est ok, Quand je veux clôturer...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ch-Chricri
pauluxtisse Logiciels

Word starter 2010 beug en permanence

bonjour, gros probleme pour faire un doc, il bloque à chaque fois! je l'ai réinstallé dejà fait une réparation, fait mise à jour et tjrs pareil !!! SO...

Jimpix
gaby25 Logiciels

Redirection....

Bonjour, Il aurait quelqu'un pour me renseigniez, sur le script pour la redirection d'une page. J'aimerais que ce script ouvre une page, bien dé...

Raymond PENTIER
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000