Je n'entends plus une personne sur n'importe quel logiciel.
Résolu
Nefrie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nefrie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nefrie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je vous explique mon problème j'étais sur mumble je parlais avec un ami puis je me suis mis en mode "Sourd/Muet" et il aussi fait la même chose.
Puis quand je suis revenu (4 heures après) on s'est enlever tous les deux du mode "Sourd/Muet" et je ne l'entendais plus mais lui oui.
Nous avons donc essayé plusieurs plateforme (Appel Vocal Steam, TS et même sur le jeu CS GO) mais je ne l'entends plus du tout (alors que d'autre ami l'entendent et que j'entends mes autres amis).
Pouvez vous m'aider pour ce problème ?
Merci,
Cordialement Nefrie.
Je vous explique mon problème j'étais sur mumble je parlais avec un ami puis je me suis mis en mode "Sourd/Muet" et il aussi fait la même chose.
Puis quand je suis revenu (4 heures après) on s'est enlever tous les deux du mode "Sourd/Muet" et je ne l'entendais plus mais lui oui.
Nous avons donc essayé plusieurs plateforme (Appel Vocal Steam, TS et même sur le jeu CS GO) mais je ne l'entends plus du tout (alors que d'autre ami l'entendent et que j'entends mes autres amis).
Pouvez vous m'aider pour ce problème ?
Merci,
Cordialement Nefrie.
A voir également:
- Je n'entends plus une personne sur n'importe quel logiciel.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Merci du conseil.