Autre qu'Itunes

Fermé
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 3 mars 2016 à 17:22
molfe1791 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 28 oct. 2016 à 21:37
Bonjour,

Il m'est pour l'instant impossible d'installer itunes sur mon pc (ah...Windows..)
Du coup, connaissez-vous un autre logiciel de ce genre simple d'utilisation et gratuit ? Je n'en ai besoin que pour la musique !

Merci à vous,

4 réponses

Yo;
Je conseille MusicBee (ou winamp) : pleins de scripts, encodage au poil de cul, simple d’utilisation... Et bien mieux que media player.
Ah ouais, c'est gratuit et ça pèse 3kb donc tu l'installe en quelques seconds. Features mac, linux et windows.
http://getmusicbee.com/
1
bidou38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 19:13
Bonsoir choups,
Tout d'abord je te remercie de commenter mon post et d'alimenter la discussion cela fait un mois que je me bats,il reste des preuves de ma recherche dans "les
discussions" à droite des pages WEB du site si ce que tu suggères de faire faire à Tigrex_Noir c'est d'abandonner l'utilisation de WMP 12 mais c'est grave car sur l'URL
Chttp ://www.crinsoft.com/mlfaq-wmp.htmV ils se sont ingéniés à laisser une liste que
je de donne ci-dessous:
Winamp
Windows media player
iTunes
Media Monkey
Spotify
Zune
Album Player
Helium music Manager
Jet Audio
Foobar 2000
Songbird
AIMP2
The KM Player
J.River Media Center
J.River Media Jukebox
Quintessential Player
BS Player
Silver Juke
XM Play
VLC Media Player Classic Home Cinema
Musicbee

Ceci dit:celui que tu préconises est le dernier ;j'aimerais t'interroger pour décider s'il convient pour lire des paroles de chansons (sur mon disque dur) donc :en es -tu certaine?
Y-a-t-il un internaute qui m'explique comment sur le site faire comprendre en voyant mon sujet qu'il est appelé "résolu"?.A l'époque ou tout le monde aide tout le monde par avance je vous remercie.
0
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
12 mars 2016 à 15:02
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses mais je n'arrive pas entièrement à vous comprendre. Ces logiciels sont-ils tous gratuits ? Je ne recherche qu'un lecteur de musique comme itunes et je n'ai pas besoin de le connecter à d'autres appareils comme les ipads.
0
Bonsoir,

Pourquoi n'as tu pas pu installer iTunes sur Windows. Je l'ai fait sur 2 PC il y a une semaine et cela fonctionne. D'autre part iTunes sert surtout à communiquer avec ton Iphone.
Il existe cependant des alternatives, en cherchant sur Google tu trouveras ton bonheur.
0
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
12 mars 2016 à 15:00
Bonjour,

J'ai déjà publié une question à ce sujet mais personne n'a été en mesure de me répondre. Je n'arrive pas à installer itunes (quel qu'en soit la version) l'installation bloque sur la fin sans aucun message d'erreur, le fonctionnaire est tout simplement freezé.
Et si je publie une question ici, c'est que j'ai déjà effectué des recherches sur google :)
0
bidou38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
5 mars 2016 à 22:40
0
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
12 mars 2016 à 14:57
Bonjour,
J'ai commencé à utiliser Windows Media Player, mais celui est constamment en train de chercher des mises à jour médiathèque alors que cela n'est pas nécessaire et cela fait vraiment ramer le pc :(
0
molfe1791 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
28 oct. 2016 à 21:37
Bonsoir Tigrex_Noir,

Il est vrai que mon sujet sur la recherche d'un lecteur gratuit était trés confus,veux-tu me pardonner,j'étais novice depuis cette 1ere phase j'apprécie de pouvoir sauvegarder de la musique sur le disque dur en sauvegardant des cd d'obtenir parfois de lire les paroles de certaines chansons et de constituer des listes de lecture et enfin d'inscrire des Podcasts.
Bonne navigation sur le site.
0