Comment utiliser le logiciel SSC Utility pour Imprimantes EPSON?

Fermé
epsonette Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 27 oct. 2016 à 20:36
epsonette Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 27 oct. 2016 à 20:38
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le fonctionnement du logiciel utilitaire qui répare les imprimantes de marque Epson ?
En effet, j'ai une imprimante Epson Stylus CX 3200, qui présente des problèmes niveau encrassage de têtes d'impression.

J'ai téléchargé cet utilitaire, mais je ne sais pas l'utiliser.

Lorsque je l’ouvre, j’ai 3 onglets :

1- ink monotor , avec ces choix :
(que choisir entre “printer report”, “head ink shots” et “refresh” ?)
image



2- configuration , avec ces choix :

(je sais choisir le modèle de mon imprimante dans la liste déroulante, mais que choisir ensuite entre “start utility at windows startup” et “enable independant monitor” ?
image

3- et resetter , avec ces choix :
(que choisir dans “port”, “chip”, “address (de Auto à 7)”, “check chip presence”, “speed”, “write”, “check”, “read”, “test” ?)
image

- Quelqu’un saurait-il où je dois aller dans chacun des 3 menus ?

Par avance, un grand merci à toutes et tous,
Bonne soirée


A voir également:

1 réponse

epsonette Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 3
27 oct. 2016 à 20:38
(j'ai copié 3 captures d'écran des 3 menus du logiciel. j'espère qu'elles vont apparaître)
0