Probleme formatation du disque dur

Fermé
azura - 31 oct. 2016 à 02:02
Raymond PENTIER Messages postés 58645 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 31 oct. 2016 à 04:34
bonjour j'etai en trin de formater mon disque dur a l'aide du logiciel killdisk, mai lorsque je lance le logiciel est que j'active killdisk free il ne fait rien, et si je reapuit sur entrée il se bloque sur ecran noir avec un message aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58645 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 17 195
Modifié par Raymond PENTIER le 31/10/2016 à 04:35
Bonjour. Dans https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ on peut lire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0