Logiciel

jcvf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcvf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je cherche un logiciel qui porte de le nom de OWLAPPS que je trouve nul part.

si une personne peut m'aider à trouver ce logiciel ma fille serait la plus heureuse.

Merci d'avance

JCVF

6 réponses

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,

une recherche sur Google = http://www.owlapps.net/ ?

Est-ce ca ?

+++
0
jcvf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un premier temps merci.

Mais je cherche à acheter le logiciel ou le télécharger.

merci d'avance

jcvf
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour, voisin JCVF !

Ton message est un peu bref ! Qu'est-ce que ce logiciel est censé faire : du dessin, de la comptabilité, de la musique, de la généalogie ...?
Cette information nous aiderait à te guider.
La proposition de Snox5 concerne le blog d'un particulier qui propose des applications sur des cartes géographiques, des distances et des itinéraires ; je ne pense pas que Sainte-Anne et le reste de la Guadeloupe soient inclus dans cette base de données ...
Maintenant que tu es membre, tu peux utiliser la Messagerie privée de CCM
.

Cordialement.
0

Bonjour,

j’espère aussi que le reste de la Guadeloupe soient inclus.

c'est un logiciel de management.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

0

Merci !!!
Mais il y a aucun endroit pour acheter le logiciel ou le télécharger.
0

Il faut leur poser la question directement : https://www.owlapps.net/discussions
0

Discussions similaires