Propléme de sauvegarde ebp
jetroul
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis artisan et je fait ma compta avec EBP compta Classic 2016
le problème je ne peut pas faire de sauvegarde et j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
une exception non gérée s'est produite dans votre application.si vous cliquez sur continuer ?l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer .si vous cliquer sur quitter ?l'application va s'arrêter immédiatement .
l'accès au chemin d'accès
C\Users\bigache\AppData\Local\Temp\ebp\accounting8.0FR20
je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider
je vous remercie
je suis artisan et je fait ma compta avec EBP compta Classic 2016
le problème je ne peut pas faire de sauvegarde et j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
une exception non gérée s'est produite dans votre application.si vous cliquez sur continuer ?l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer .si vous cliquer sur quitter ?l'application va s'arrêter immédiatement .
l'accès au chemin d'accès
C\Users\bigache\AppData\Local\Temp\ebp\accounting8.0FR20
je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider
je vous remercie
A voir également:
- Ebp sauvegarde impossible
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
2 réponses
Normalement on ne sauvegarde pas dans un dossier "temp".. qui est reserve aux fichiers temporaires..
Essayez au moment de la sauvegarde, de changer le dossier dans la fenetre ou l'on vous propose de choisir les elements a sauvegarder.
Essayez au moment de la sauvegarde, de changer le dossier dans la fenetre ou l'on vous propose de choisir les elements a sauvegarder.