Mon DD tourne a 100% constamment je ne peux rien faire!
Nitr0zgene
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Nitr0zgene Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nitr0zgene Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai depuis quelques mois un HP Pavillon 15-p156nf
La config:
-Intel Core i7 4510U Cadencé à 2 GHz
-4 go de ram
-Disque dur TOSHIBAMQ01ABD100 de 931.51 Go SATA III
-GPU Geforce 940m
-Windows 10....
Bref c'est pas une grosse machine mais a l'achat tout aller bien un bonne fluidité pour un pc portable, puis un mois plus tard mon ordinateur a eu de gros ralentissement et mon disque dur tourne a 100% alors que le reste c'est a dire la mémoire et cpu tournent tranquillement. L'ordinateur met au moins deux minutes pour s'allumer, internet on en parle même pas (google chrome),...
Pouvez-vous m'aider? Merci de vos réponses
La config:
-Intel Core i7 4510U Cadencé à 2 GHz
-4 go de ram
-Disque dur TOSHIBAMQ01ABD100 de 931.51 Go SATA III
-GPU Geforce 940m
-Windows 10....
Bref c'est pas une grosse machine mais a l'achat tout aller bien un bonne fluidité pour un pc portable, puis un mois plus tard mon ordinateur a eu de gros ralentissement et mon disque dur tourne a 100% alors que le reste c'est a dire la mémoire et cpu tournent tranquillement. L'ordinateur met au moins deux minutes pour s'allumer, internet on en parle même pas (google chrome),...
Pouvez-vous m'aider? Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon DD tourne a 100% constamment je ne peux rien faire!
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour, suis ce qui est indiqué à cette page et envoie ici le rapport, s'il te plaît. Ainsi nous pourrons t'aider.
Nitr0zgene
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
Bonjour Spadassin de quel page parle-tu? Au cas ou j'ai fais un ZHPDiag et voici le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170226_p8g12p14s13e8
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
59
Oups j'ai oublié le lien =) mais bravo tu as fais exactement ce que j'allais te demander !
Nitr0zgene
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
>
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
Aha impeccable! :P
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
59
Je regarde ça ce soir dès que j'ai le temps d'acc?
Nitr0zgene
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
>
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
D'accord merci :)
Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur! :P
Excuse moi, j'avais complètement zappé !
Bon après une analyse du rapport, je ne vois rien, néanmoins n'étant pas agrégé je préfère ne pas confirmer pour ne pas dire de bêtise. Je vais essayer de rameuter quelques professionnels ayant reçu la formation adéquate.
En attendant, as-tu remarqué un processus prenant une grande quantité de mémoire dans le gestionnaire des tâches?
Bon après une analyse du rapport, je ne vois rien, néanmoins n'étant pas agrégé je préfère ne pas confirmer pour ne pas dire de bêtise. Je vais essayer de rameuter quelques professionnels ayant reçu la formation adéquate.
En attendant, as-tu remarqué un processus prenant une grande quantité de mémoire dans le gestionnaire des tâches?